comment ouvrir mes fichiers excel dans plusieurs fenetres ?

3 réponses
Scave
Bonjour,

Avant l'ouverture à chaque ouverture d'un nouveau fichier excel, une
nouvelle fenetre apparaissait dans la barre des taches, maintenant je n'ai
qu'une zone dans la barre des taches pour l'ensemble de mes fichiers excel,
ce qui n'est pas pratique pour basculer de l'un à l'autre...comment faire
s'il vous plait ?

Version : Excel 2000

Merci d'avance

3 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Outils - options - affichage - Fenêtres dans la barre des tâches

"Scave" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avant l'ouverture à chaque ouverture d'un nouveau fichier excel, une
nouvelle fenetre apparaissait dans la barre des taches, maintenant
je n'ai

qu'une zone dans la barre des taches pour l'ensemble de mes fichiers
excel,

ce qui n'est pas pratique pour basculer de l'un à l'autre...comment
faire

s'il vous plait ?

Version : Excel 2000

Merci d'avance

Gilles
Bonjour,

Outils - options - affichage - Fenêtres dans la barre des tâches

Bonjour,

Avant l'ouverture à chaque ouverture d'un nouveau fichier excel, une
nouvelle fenetre apparaissait dans la barre des taches, maintenant
je n'ai

qu'une zone dans la barre des taches pour l'ensemble de mes fichiers
excel,

ce qui n'est pas pratique pour basculer de l'un à l'autre...comment
faire

s'il vous plait ?

Version : Excel 2000

Merci d'avance

Bonsoir,

Raccourci clavier pour basculer entre les classeurs Excel:
Ctrl + Tabulation
Cela fonctionne que "Fenêtres dans la barre des tâches" soit coché ou pas.

Bonne continuation

Scave
Merci bcp !
J'ai un peu honte du coup mais ca va vraiment m'aider

Cordialement,

Sébastien

"Clément Marcotte" wrote:

Bonjour,

Outils - options - affichage - Fenêtres dans la barre des tâches

"Scave" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avant l'ouverture à chaque ouverture d'un nouveau fichier excel, une
nouvelle fenetre apparaissait dans la barre des taches, maintenant
je n'ai

qu'une zone dans la barre des taches pour l'ensemble de mes fichiers
excel,

ce qui n'est pas pratique pour basculer de l'un à l'autre...comment
faire

s'il vous plait ?

Version : Excel 2000

Merci d'avance