comment ouvrir mes fichiers excel dans plusieurs fenetres ?

Scave
Bonjour,

Avant l'ouverture à chaque ouverture d'un nouveau fichier excel, une
nouvelle fenetre apparaissait dans la barre des taches, maintenant je n'ai
qu'une zone dans la barre des taches pour l'ensemble de mes fichiers excel,
ce qui n'est pas pratique pour basculer de l'un à l'autre...comment faire
s'il vous plait ?

Version : Excel 2000

Merci d'avance

Gilles
[...]

Bonsoir,

Raccourci clavier pour basculer entre les classeurs Excel:
Ctrl + Tabulation
Cela fonctionne que "Fenêtres dans la barre des tâches" soit coché ou pas.

Bonne continuation

Scave
Merci bcp !
J'ai un peu honte du coup mais ca va vraiment m'aider

Cordialement,

Sébastien