comment ouvrir le reseau local en wifi, rj45 ?

1 réponse
Texas IReal Dallas
hello messieurs ...

Je bute sur mon reseau dans ubuntu 18 : j'ai 2 ordi, des wifi, et 1 box,
comment accéder au disque dur /media/xx depuis un autre ordi ? En
passant ou pas par la box, il doit y avoir 2 solutions ? J'imagine
que c'est simple mais je n'ai pas trouvé.

Ps: Merci !

--

1 réponse

franssoa
Le 22.03.19 à 13:31, Texas IReal Dallas a écrit :
Je bute sur mon reseau dans ubuntu 18 : j'ai 2 ordi, des wifi, et 1 box,
comment accéder au disque dur /media/xx depuis un autre ordi ?  En
passant ou pas par la box, il doit y avoir 2 solutions  ?   J'imagine
que c'est simple mais je n'ai pas trouvé.
Ps: Merci !

https://doc.ubuntu-fr.org/partage
Bonne lecture.
franssoa