Comment ouvrir un site Web sur ordinateur locale?

Le
Dave Neve
Salut

Vous voyez bien mon niveau avec des questions comme la suivante.

Je n'arrive pas à ouvrir un site en suivant l'aide ci dessous.

-
--

Pour ouvrir un site Web sur disque sur votre ordinateur local

1.. Dans la boîte de dialogue Ouvrir un site Web, utilisez la zone
Regarder dans pour rechercher le dossier local contenant des sites Web.

2.. Dans la liste des sites Web, sélectionnez le site Web souhaité, puis
cliquez sur Ouvrir.

-

En sélectionnant le site en cliquant dessus, il n'apparaît pas dans la
fenêtre 'nom de site Web' et rien passe.

Par contre, j'arrive à ouvrir mon site en cliquant sur 'ouvrir' et en
sélectionnant le dossier, le site et le fichier 'index'

begin 666 bluedrop.gif
M1TE&.#EA#@`*`,03`````_Z6E[KVZJFFXPPHC]#.]@<`W]_A0`Z@8`
MXI65_]#0_QT5VR0=VXN+_YJ:_[>W_________P``````````````````````
IJ%D`;,L6).) R-(48.4QA'@8/A-%#%(.4()$0I$0$PG,Z"0$`.P``
`
end
BRESSON Thomas
Le #11206831
Cliquez sur le bouton d'affichage de l'arborescence

--

BRESSON Thomas
E-Mail :