comment ouvrir sous excel un fichier csv directement formaté en c.

1 réponse
philippe daniel
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à ouvrir à partir d'une macro excel un fichier csv dont le
séparateur est ";".
Ca marche très bien lorsque c'est fait en manuel, mais impossible de le
refaire à partir d'une macro.

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux essayer cela:

http://groups.google.com/groups?q=readline+split+group:microsoft.public.fr.excel+author:clement.marcotte%40sympatico.ca&hl=fr&lr=&selm=eRKOFgAoEHA.2304%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl&rnum=2

"philippe daniel" <philippe a écrit
dans le message de
news:
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à ouvrir à partir d'une macro excel un fichier csv
dont le

séparateur est ";".
Ca marche très bien lorsque c'est fait en manuel, mais impossible de
le

refaire à partir d'une macro.