comment ouvrir un ancien fichier powerpoint dans powerpoint 2007?

Monique
je n'arrive pas à ouvrir un fichier powerpoint 2003 dans la version béta de
office powerpoint 2007. Ce message d'erreur revient toujours: aucun
convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier.
J'ai cherché un programme de conversion de format de fichier mais je ne le
trouve pas sur le site de microsoft. Que dois-je faire?

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Monique

Que dois-je faire?

Ne pas utiliser une version béta pour autre chose que des tests serait
un bon début

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

Hello Monique !

[...]

Votre problème est avec tous les pps ou ppt ? ou sur un bien précis ?
Je viens de faire un essai avec différents fichiers sans rencontrer de
difficultés

Attention c'est une bêta, donc travailler sur des copies des fichiers
et pas sur les originaux

Si ce fichier n'a rien de confidentiel, envoyez le moi (adresse cachée
dans ma signature)

--
Bien cordialement, Georges