Comment ouvrir un code dans une base differente

1 réponse
Nicolas POISSON
Bonjour,
j'utilise un certain nombre de bases de données et j'utilise souvent VBA
afin d'ouvrir un formulaire d'une base de donnée differente (avec set .... =
getobject (nom base) etc etc) j'essai de faire la meme chose pour appeler un
code mais la fonction call ne fonctionne pas
si quelqu'un avait une petite astuce, ça me rendrai bien service
merci d'avance
--
Nicolas POISSON

1 réponse

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

En fait, le mieux est de rajouter la base externe comme référence
à la base en cours.

Ensuite il te suffit d'utiliser les fonctions normalement.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Nicolas POISSON" a écrit dans le
message news:
Bonjour,
j'utilise un certain nombre de bases de données et j'utilise souvent VBA
afin d'ouvrir un formulaire d'une base de donnée differente (avec set ....
getobject (nom base) etc etc) j'essai de faire la meme chose pour appeler
un

code mais la fonction call ne fonctionne pas
si quelqu'un avait une petite astuce, ça me rendrai bien service
merci d'avance
--
Nicolas POISSON