comment ouvrir un document word 2007 dans versions anterieures

anticonstitutionnellement
j ai consigne un texte tres important dans word 2007 ,mon imprimante enpanne
j ai essaye de l imprimer avec un pc utilisant word 2003 impossible de
proceder à l impressiont sur imprimante il m a ete demande de telecharger le
logiciel de compatibilite

JièL
Bonjour à vous aussi

et si au lieu de perdre votre temps à écrire un pseudo alc vous preniez
quelques secondes pour être un zeste poli envers les bénévoles, non ?

Veuillez voir cette page d'information

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr compatibilité

S'il vous plait, merci
Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!

[...]

"Pack de comptabilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word,
Excel et PowerPoint 2007"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane