Comment ouvrir un document .wps avec Word Office 2003 ?

2 réponses
p_tite_jul
J'ai recu un mail avec comme document joint une these mais dans un format .wps

Ce document est tres important et je dois absolument travailler dessus et
donc pour cela l'ouvrir.

Je possede un office 2003 et je souhaite trouver un convertisseur pour
l'ouvrir.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Petit Denis
Bonjour
p_tite_jul wrote:
J'ai recu un mail avec comme document joint une these mais dans un
format .wps

C'est du traitement de texte de works.

Ce document est tres important et je dois absolument travailler
dessus et donc pour cela l'ouvrir.

Je possede un office 2003 et je souhaite trouver un convertisseur pour
l'ouvrir.

Je n'ai que 2000 mais je peux ouvrir les documents works.
Alors à moins que, il suffit de remettre ton CD office et d'installer les
filtres de conversion.

--
Petit Denis

Clément Marcotte
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-4580cd-16a1-4779-a849-b7bf111ffe21&DisplayLang=fr

"p_tite_jul" a écrit dans le message
de news:
J'ai recu un mail avec comme document joint une these mais dans un format
.wps

Ce document est tres important et je dois absolument travailler dessus et
donc pour cela l'ouvrir.

Je possede un office 2003 et je souhaite trouver un convertisseur pour
l'ouvrir.

Merci d'avance pour votre aide.