Comment ouvrir un fichier eml avec outlook 2000 ?

Mathias
Bonjour,

Je voudrais récupérer un mail fait avec outlook express enregistré au format
eml avec outlook 2000 je ne trouve pas comment faire

Merci de vos réponses

Mathias

HLdV
Le format eml est en réalité....du texte pur.
Si tu renommes ton fichier en txt, tu peux le lire (donc le
copier/coller) avec n'importe quel éditeur.

Judo, jujitsu, taïso - Téléchargement gratuit du logiciel"Jujitsu : les
fondamentaux".
http://www.vaivre-judo.com
Les leucodystrophies tuent : tous ensemble pour battre la maladie.
http://www.ela-asso.com/
jceel
Bonjour ...HLdV qui nous as a dit
* Le format eml est en réalité....du texte pur.
* Si tu renommes ton fichier en txt, tu peux le lire (donc le
* copier/coller) avec n'importe quel éditeur.

sauf ceux en son et lumières car ils ne sont pas en texte de BRUTE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Olivier Miakinen

[...]

Mais si, mais si ! Tu peux lire n'importe quel fichier de courrier avec
un éditeur de texte. Tu ne comprendras pas forcément ce qui y est écrit
s'il y a un attachement binaire, mais ça c'est un autre problème.

tindades
Le mardi 25 Novembre 2003 à 16:12 par Mathias :
[...]
Vous pouvez essayer le convertisseur EML vers PST pour exporter facilement les fichiers eml au format PST. Il prend également en charge les fichiers eml pris en charge par toutes les applications de messagerie. Ce logiciel permet à l'utilisateur de convertir plusieurs fichiers eml en masse au format Outlook PST. http://www.sametools.com/convert/eml/