comment ouvrir un fichier excel avec l'explorateur de windows?

1 réponse
Fanfan
J'ai un problème avec mon explorer.
Quand je double clic sur un fichier excel, j'ai Excel qui s'ouvre mais qui
n'ouvre pas le fichier.
Je suis obligé de passer par Ouvrir dans Excel pour ouvrir tout document .xls.

Savez vous comment résoudre ce problème qui me fait perdre beaucoup de temps.

Merci.

1 réponse

Francois
J'ai un problème avec mon explorer.
Quand je double clic sur un fichier excel, j'ai Excel qui s'ouvre mais qui
n'ouvre pas le fichier.
Je suis obligé de passer par Ouvrir dans Excel pour ouvrir tout document .xls.

Savez vous comment résoudre ce problème qui me fait perdre beaucoup de temps.

Merci.

Bonjour,

Vas voir là
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#erreurouverture

Cordialement,

--
François L