comment ouvrir un fichier excel spreadsheet ?

3 réponses
Maïté
J'ai besoin d'ouvrir un fichier de données supposées chiffrées et je suis
dans l'incapacité de le faire. Je ne peux trouver le logiciel adéquat sur mon
ordinateur ainsi que sur internet. Microsoft me définit le fichier comme un "
excel spreadsheet file". Comment l'ouvrir ?

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Ou je me trompe, ou "spreadsheet" est commmunément employé pour "classeur".
Quelle extension a ton fichier ? Est-ce XLS ?
Cordialement.
Daniel
"Maïté" <Maïté@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

J'ai besoin d'ouvrir un fichier de données supposées chiffrées et je suis
dans l'incapacité de le faire. Je ne peux trouver le logiciel adéquat sur
mon
ordinateur ainsi que sur internet. Microsoft me définit le fichier comme
un "
excel spreadsheet file". Comment l'ouvrir ?

Daniel
Ou plus exactement (après vérification dans mon dico) ça a le sens de
"tableur".
Daniel
"Maïté" <Maïté@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

J'ai besoin d'ouvrir un fichier de données supposées chiffrées et je suis
dans l'incapacité de le faire. Je ne peux trouver le logiciel adéquat sur
mon
ordinateur ainsi que sur internet. Microsoft me définit le fichier comme
un "
excel spreadsheet file". Comment l'ouvrir ?

Clément Marcotte
http://office.microsoft.com

visionneuse

"Maïté" <Maïté@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

J'ai besoin d'ouvrir un fichier de données supposées chiffrées et je suis
dans l'incapacité de le faire. Je ne peux trouver le logiciel adéquat sur
mon
ordinateur ainsi que sur internet. Microsoft me définit le fichier comme
un "
excel spreadsheet file". Comment l'ouvrir ?