comment ouvrir un fichier excel spreadsheet ?

Maïté
J'ai besoin d'ouvrir un fichier de données supposées chiffrées et je suis
dans l'incapacité de le faire. Je ne peux trouver le logiciel adéquat sur mon
ordinateur ainsi que sur internet. Microsoft me définit le fichier comme un "
excel spreadsheet file". Comment l'ouvrir ?

Daniel
Bonjour.
Ou je me trompe, ou "spreadsheet" est commmunément employé pour "classeur".
Quelle extension a ton fichier ? Est-ce XLS ?
Cordialement.
Daniel