comment ouvrir un fichier GFX (photo)

marie-hélène
j'ai une photo qui est en fichier GFX , comment faire pour la convertir ?

jps
je précise tout de suite que cette intervenante n'a rien à voir avec le
C.O.I.N.
jps

"marie-hélène" <marie-hl a écrit dans le
message de news:
j'ai une photo qui est en fichier GFX , comment faire pour la convertir ?

Papy Bernard
"marie-hélène"

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Tu pries pour elle.

jps
:-))))))
mais ne confondons pas avec marie-madeleine
jps

"Papy Bernard" a écrit dans le message de

"marie-hélène"

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
j'ai une photo qui est en fichier GFX , comment faire pour la convertir
?

Tu pries pour elle.

Papy Bernard
Slt,

De "jps"
mais ne confondons pas avec marie-madeleine
jps

HS mais je m'interroge.

Tu interviens sur mon message alors que je ne le vois pas encore. Serait-ce
une des facéties de Wanadoo/Tours?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

jps
depuis le temps qu'on te dit, papy bernard, qu'il faut suivre le forum sur
msnews.microsoft.com
tu dois bien savoir faire cela, sinon tu vas faire un tour à misangeville :
il y en est question...et même réponse
jps

"Papy Bernard" a écrit dans le message de
Slt,

De "jps"
[...]

Myriam
Salut à toutes et tous !
J'ai honte !!
Je pensais que le virus malpolitus n'attaquait que les mecs !!!
Encore une idée reçue....
A+
M.M
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M