comment ouvrir un fichier joint exe. ?

2 réponses
stephmrls
Outlook ne permet pas d'ouvrir des fichiers joint contenant des aplications
de type exe par exemple, mais il doit y avoir un moyen débloquer cette
sécurité afin d'ouvrir les fichiers que l'on connait sans avoir a se les
faire renvoyer a nouveaux en modifiant le nom du fichier etc..... Est-ce que
quelqu'un aurait une solution a ce problème qui m'est tres ennuyeux.

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi stephmrls :-(
tu trouveras la soluce sur la FAQ biensur !!! http://faq.outlook.free.fr/ à
la rubrique profils sécurité ...
pas de quoi
@+lolo

Outlook ne permet pas d'ouvrir des fichiers joint contenant des
aplications de type exe par exemple, mais il doit y avoir un moyen
débloquer cette sécurité afin d'ouvrir les fichiers que l'on connait
sans avoir a se les faire renvoyer a nouveaux en modifiant le nom du
fichier etc..... Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce
problème qui m'est tres ennuyeux.

stephmrls
Merci infiniment pour le conseil, ça a marché.
@+ Steph.

Bonjour à toi aussi stephmrls :-(
tu trouveras la soluce sur la FAQ biensur !!! http://faq.outlook.free.fr/ à
la rubrique profils sécurité ...
pas de quoi
@+lolo

Outlook ne permet pas d'ouvrir des fichiers joint contenant des
aplications de type exe par exemple, mais il doit y avoir un moyen
débloquer cette sécurité afin d'ouvrir les fichiers que l'on connait
sans avoir a se les faire renvoyer a nouveaux en modifiant le nom du
fichier etc..... Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce
problème qui m'est tres ennuyeux.