comment ouvrir un fichier PowerPoint en plein écran?

colibri_972
Bonjour,
Je souhaite envoyer un fichier power Point par internet pour un anniversaire
mais je ne sais pas comment faire pour que le fichier s'ouvre en plein écran
directement. Merci pour vos conseils.

david.taieb
Bonjour,

remplace dans le nom du fichier nomdufichier.ppt le ppt par pps..
voila, il s'ouvre en plein écran.. il ta suffit de l'envoyer..
--
Cordialement
David TAÏEB

[...]

Aim
Je ne peux pas faire ce que david.taieb a écrit parce que dans le nom du
fichier pour enregistrer il est inscrit "présentation 1" et nom ppt comme tu
le mentionne et si j'efface le mot présentation 1 et met pps ça ne fonctoinne
pas. AIM

[...]

Tisane
[...]

Si cela fonctionne mais, sur ton ordinateur les extensions des noms de
fichiers ne sont simplement pas visibles.
Pour les afficher :
- depuis le Poste de travail, menu Outils | Options des dossiers
- onglet [Affichage], décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le
type est connu" (ou quelque chose comme ça selon ta version de Windows).

Ton fichier devrait s'afficher avec le nom "présentation 1.ppt".
Tu remplaceras .ppt par .pps
Tu auras sans doute un message attirant ton attention sur le fait que le
fichier ne pourrait plus être ouvert.
Tu valides quand même.

--
Tisane

[...]

Aim
Merci beaucoup Tisane c'est réussie.(Si j'avais ton email je pourrais
t'envoyé le diaporama que j'ai fait, ce sont des paysages de la Gaspésie en
hiver Québec Canada) Merci encore. Aim