Comment ouvrir un fichier publisher 2003 ou xp avec publisher 2000?

youyou3333
J'ai un probl=E8me, on m'a envoy=E9 un fichier publisher 2003=20
ou XP et je ne peut pas l'ouvrir avec publisher 2000, il=20
dise qu'il fo la me=EAm version!Quelqu'un aurai po une=20
solution ? par ce que bon sa coute qd m=EAme un peut ch=E8re=20
de racheter office!!!!
Merci d'avance!
julien

Jacky T.
"youyou3333" a écrit dans le message de
J'ai un problème, on m'a envoyé un fichier publisher 2003
ou XP et je ne peut pas l'ouvrir avec publisher 2000, il
dise qu'il fo la meêm version!Quelqu'un aurai po une
solution ? par ce que bon sa coute qd même un peut chère
de racheter office!!!!
Merci d'avance!
julien

Bonjour,
S'il ne contient rien d'indiscret, tu peux me l'envoyer, je te le renverrai
au format publisher 2000.
Tu peux aussi demander à ton correspondant de te l'envoyer à nouveau après
avoir pris soin de l'enregistrer au format adéquat.
--
Cordialement

Jacky T.
http://jt44.free.fr/
Azo3
sachant qu'enregistrer dans une version antérieure, ça fait un fichier
très... lourd!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS