Comment ouvrir un fichier texte lorsqu'on ne connais pas son nom exact.

1 réponse
Marc Savard
Pas de problème dans la lecture et l'écriture de fichier texte cependant
j'aimerai chercher sur le disque les fichiers disponibles à la lecture.
Comment fairre???

1 réponse

kanze
Marc Savard wrote:

Pas de problème dans la lecture et l'écriture de fichier texte
cependant j'aimerai chercher sur le disque les fichiers
disponibles à la lecture. Comment fairre???

Il n'y a rien dans le langage pour le faire, mais je crois que
Boost a quelque chose. Sinon, il faut se rebattre sur des
fonctions spécifiques à ta plateforme (opendir et readdir sous
Unix, par exemple).

--
James Kanze GABI Software
Conseils en informatique orientée objet/
Beratung in objektorientierter Datenverarbeitung
9 place Sémard, 78210 St.-Cyr-l'École, France, +33 (0)1 30 23 00 34