Comment ouvrir un modèle word en tant que nouveau doc avec excel ?

enzo
Je cherche à ouvrie un modèle word, non pas en tant que modèle mais en tant
que nouveau doc, à l'aide d'un lien hypertexte dans excel

Excel...lent
*BONJOUR*

Deux pistes:

1 - Içi : http://cjoint.com/?bys2U0ovlA

2 - Insertion/Lien hypertexte/ choisir Fichier ou Page Web existant(e) et
dans la partie "Rechercher:" cliquer sur le bouton Fichier... puis choisir
votre fichier Doc et pour finir cliquer sur OK

Vous avez ainsi sur votre feuille un lien hypertexte qui lancera le fichier
Doc que vous aurez choisi.

Cordialement.

Excel...lent
JièL Goubert
Bonjoir© Excel...lent

Le 24/01/2006 19:01 vous avez écrit... :
*BONJOUR*

Deux pistes:

1 - Içi : http://cjoint.com/?bys2U0ovlA

elle est bien cette solution la ;-)

2 - Insertion/Lien hypertexte/ choisir Fichier ou Page Web existant(e) et
dans la partie "Rechercher:" cliquer sur le bouton Fichier... puis choisir
votre fichier Doc et pour finir cliquer sur OK

Marche pas. Un modèle est un .doT et un double clic dessus créé un
nouveau .doC. Par lien HT c'est impossible car le lien n'est qu'un...
lien ! ;-)

Vous avez ainsi sur votre feuille un lien hypertexte qui lancera le fichier
Doc que vous aurez choisi.

Mais pas un DOT

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Excel...lent
Bonsoir,

Entièrement d'accord avec toi. En effet j'ai déjà eu le problème sur une de
mes applications. Je voulais ouvrir un DOT comme quand on est sous WORD,
c'est à dire que le DOT ouvre un document ( document1.doc) basé sur le DOT
mais précisemment cela ne fonctionnait pas. Comme tu le fais très justement
remarquer c'est le DOT qui s'ouvre. C'est donc pour cela que je propose à
"enzo" d'ouvrir directement un DOC. C'est comme cela que j'ai résolu mon
soucis et pour éviter de modifier par erreur ce DOC je l'ais en lecture
seule.

C'est vrai j'aime bien moi ausi la solution 1. -))))

Cordialement.

Excel...lent