Comment ouvrir un nouveau document word sous access ?

pezihale_84
Je souhaite qu'a partir d'access je puisse ouvrir un nouveau document word en
cliquant juste sur un bouton. Pour rapel le bouton automatique n'ouvre que le
logiciel sans ouvrir un nouveau document.

Tisane
Bonjour à toi aussi pezihale_84 !!!!!!!!!!!

[...]

A placer sur la propriété "Sur clic" d'un bouton de commande par exemple :

Dim oApp As Object
Set oApp = CreateObject("Word.Application")
oApp.Documents.Add
oApp.Visible = True

--
Tisane

Tisane
[...]

Une autre alternative qui a l'avantage de faire passer Word en premier plan
:

Dim StAppName As String
StAppName = "winword.exe"
Call Shell(StAppName, vbMaximizedFocus)

Question aux pros : quelle est la meilleure méthode ?

--
Tisane

pezihale_84
Bonjour Tisane,

D'abord merci pour t'as reponse, meme si ce n'est pas la methode que je
voulais et que j'ai mis en place.
A l'heure ou j'ecris ce message, je ne pas te poster la facon dont j'ai
regle mon probleme, mais demain je le ferais.