comment ouvrir une nouvelle page sur un même document

2 réponses
bruno
Bonjour,
mon petit pb est écrit en titre: mes pages sont constituées essentiellement
de zones de dessins ou de textes, et je ne trouve pas d'autre solution que
le "retour chariot" (enter) pour créer une nouvelle page. en effet comme il
est impossible de positionner le curseur à un endroit précis (par ex. le bas
de la dernière page d'un document), en faisant le retour chariot tout le
contenu de la page se retrouve sur la nouvelle page créée (l'avant-denière
devenant vide), ce que je ne souhaite pas... je souhaite simplement ouvrir
une nouvelle page vierge à la suite !
merci de vos lumières
Bruno

2 réponses

Geo

Bonjour,
mon petit pb est écrit en titre: mes pages sont constituées essentiellement de zones de
dessins ou de textes, et je ne trouve pas d'autre solution que le "retour chariot"
(enter) pour créer une nouvelle page. en effet comme il est impossible de positionner
le curseur à un endroit précis (par ex. le bas de la dernière page d'un document),

Mais si : CTL + Fin

--
A+

bruno
Ok bien vu, merci

A+

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
mon petit pb est écrit en titre: mes pages sont constituées
essentiellement de zones de dessins ou de textes, et je ne trouve pas
d'autre solution que le "retour chariot" (enter) pour créer une nouvelle
page. en effet comme il est impossible de positionner le curseur à un
endroit précis (par ex. le bas de la dernière page d'un document),

Mais si : CTL + Fin

--
A+