Comment ouvrir Winmail.dat

Vaskenos
Salut à tous,

Je rencontre un problème épineux et j'espère trouver une solution grâce
à vous : un ami a essayé d'exporter son carnet d'adresses outlook
express, ce qui a généré un fichier winmail.dat. Normalement, ça devrait
être un fichier .wab ou .csv, mais bon...

Il me demande si je peux récupérer son carnet d'adresses, mais malgré
différentes manip', je n'y arrive pas. N'ayant plus accès à sa station,
il ne peut répéter la procédure...

En ouvrant le fichier winmail.dat avec le bloc-notes, je trouve en effet
(parmi un désordre de signes illisibles) des adresses emails, mais
impossible de les récupérer rapidement.

Une idée ? Merci d'avance.

--
Meilleures salutations/Best regards

Vaskenos©
Pour m'écrire, utilisez le lien suivant (protection anti-spam)
To write me, please use the following link (anti-spam protection)
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L

jceel
Bonjour *Vaskenos* qui nous a dit
[...]

il t'a envoyé cela a partir d'Office en rtf... incompatible avec OE
demande lui de le faire en HTML ou texte de brute ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux