Comment ouvrir un .wmv ???

Le
Paul Sellis
Un ami (qui me veut du bien) vient de m'envoyer un fichier .wmv

Avec quoi l'ouvrir, sans avoir à installer un Windows Media
truc-chouette ?

Un couteau suisse pour faire ça ?
J'ai bien essayé avec QuickTime, mais il n'en veut pas

un conseil ?
jpnoSPAMuet
Le #1493578

Mplayer

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Hubert Figuiere
Le #1493577

Un ami (qui me veut du bien) vient de m'envoyer un fichier .wmv

Avec quoi l'ouvrir, sans avoir à installer un Windows Media
truc-chouette ?

VLC
http://www.videolan.org/

Mais si c'est du wmv9, c'est foutu.

un conseil ?

Eduque l'expéditeur :-)

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3