Comment paginer la page 4 du document pour qu'elle soit page 1 ?

2 réponses
mercipourtout
Comment paginer la page 4 du document pour qu'elle soit page 1 ?

2 réponses

AB
Tu n'as pas encore compris qu'ici, ce ne sont pas des robots qui répondent
aux questions...
AB

"mercipourtout" a écrit dans le
message de news:
Comment paginer la page 4 du document pour qu'elle soit page 1 ?

Circé
Bonjour à toi aussi mercipourtout !

T'as de la chance d'avoir pris pour pseudo mercipourtout,, parce que,
comme t'a dit AB, on n'aime pas trop être pris pour des robots
hotliners gratuits !

mercipourtout a exposé le 01.09.2006 :
Comment paginer la page 4 du document pour qu'elle soit page 1 ?

Insère un saut de section avant ta page 4, puis dans la numérotation,
demande de commencer à 1.

Circé
http://faqword.free.fr