comment paramèter pour que les réponces soit toujoujrs noires

pluky
bonjour,quand je répond à certains messages avec outlook 2002, c'est
automatiquement bleu,comment paramèter pour que les réponses soit toujoujrs
noires.merci.emmanuel

Joao
Salut,

Voici un un lien qui te donne les explications (il est en anglais):
http://www.microsoft.com/enable/training/outlook2002/textfont.aspx

En francais ca donnerai : Menu Outils, Options, onglet Format du courrier...
(Desole, Je n'ai pas d'office en francais ;)

J'espere que ca repond a ta question,
Joao