comment paramèter pour que les réponces soit toujoujrs noires

1 réponse
pluky
bonjour,quand je répond à certains messages avec outlook 2002, c'est
automatiquement bleu,comment paramèter pour que les réponses soit toujoujrs
noires.merci.emmanuel

1 réponse

Joao
Salut,

Voici un un lien qui te donne les explications (il est en anglais):
http://www.microsoft.com/enable/training/outlook2002/textfont.aspx

En francais ca donnerai : Menu Outils, Options, onglet Format du courrier...
(Desole, Je n'ai pas d'office en francais ;)

J'espere que ca repond a ta question,
Joao

"pluky" wrote in message
news:
bonjour,quand je répond à certains messages avec outlook 2002, c'est
automatiquement bleu,comment paramèter pour que les réponses soit
toujoujrs
noires.merci.emmanuel