comment paramétrer dans la barre de formule le signe égal à la p la

dravels
j'utilise excel 2003, et je voudrais paramétrer dans la barre de formule le
signe égal à la place de "fx" (insérer une fonction), qui apparait
automatiquement. Je préfère travailler avec le signe "="

Merci de votrre aide pour effectuer la modification de ma barre de formule

GD
;o)))
Bonsour® dravels ,
il n'y a que ça qui ne te plais pas dans EXCEL....
et pourquoi pas des cellules hexagonales ????
je souhaiterai creer un jeu de D&D...
;o)))