comment paramètrer l'affichage sur 2 écrans dans PowerPoint 2003

Marc VANDER LINDEN
je travaille avec 2 écrans ( moniteur principal 19" en 32 bits et secondaire
15"en 16bits).
Lorsque je lance un diaporama, celui-ci s'affcihe correctement sur l'écran
19". Par contre PowerPoint2003 ne s'affiche plus qu'à moitié sur le second
écran 15".

J'ai beau chercher dans le Menu Affichage/Options de PP, je ne trouve ni
onglet ni option ou autre permettant de paramètrer l'affichage correctement.

comment résoudre ce problème ?

J'utilise WindowsXP.

Lempel
Cela se règle dans les propriétés de la carte d'affichage
Sur le bureau, click droit, propriétés, volet paramètres, Avancé, Dual Head,
et là tout va dépendre de ta carte d'affichage et donc du logiciel de
configuration. En gros il faudra chercher toi même les paramètres à
modifier. Aide toi de la documentation associée à ta carte et de l'aide.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Marc VANDER LINDEN" a écrit
dans le message de news:

> [...]
|
| J'ai beau chercher dans le Menu Affichage/Options de PP, je ne trouve ni
| onglet ni option ou autre permettant de paramètrer l'affichage

Marc VANDER LINDEN
Merci pour conseils mais en fait ce n'est pas là que se situait le problème.
En effet, j'ai suivi tes conseils mais sans parvenir à résoudre mon problème.
A tout hasard, je suis retourné dans PPoint et j'ai fini par identifier la
cause.
En fait, il faut aller dans le menu Diaporama, Paramètres du diaporama, et
dans cette fenêtre, en bas se trouve la rubrique Performances où figure la
Résolution du diaporama que l'on souhaite utiliser.
Or, j'avais choisi 640 x 480 ( parce que conseillé ...) alors que mon écran
19" sur lequel s'affiche le diapo est en 1280 x 1024 !
Le problème est à présent règlé.

> [...]

| J'ai beau chercher dans le Menu Affichage/Options de PP, je ne trouve ni
| onglet ni option ou autre permettant de paramètrer l'affichage

Lempel
OK !
Et merci pour le retour d'information.
Cela pourra sûrement aider d'autres personnes.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Marc VANDER LINDEN" a écrit
dans le message de news:

> [...]
écran
| 19" sur lequel s'affiche le diapo est en 1280 x 1024 !

écrit

| > |
| > |
| > |

Marc VANDER LINDEN
Y a pas de quoi.

C'est beaucoup + simple à partir de l'instant où l'on sait où il faut aller
chercher la réponse ...

> [...]

écran
| 19" sur lequel s'affiche le diapo est en 1280 x 1024 !

écrit

| > |
| > |