comment paramétrer l'impression sous Classic?

2 réponses
mguillet
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer sous Classic (que ce soit avec XPress 3 ou 4
que simple text)
Imprimer sous os X 1043 ne pose aucun problème, mais j'ai beau activer
appletalk, copier un ppd de mon imprimante dans les extensions se
Classic, choisir l'imprimante dans le sélecteur, rien n'y fait:

- XPress ne trouve pas l'imprimante: erreur 64
- simple text : 'ne peut imprimer un autre doc pour le moment utilisez
le selecter pour selectionnner une imprimante'

Un peu d'aide serait bienvenue
MG

imprimante sur ethernet avec IP fixe

2 réponses

gabriel blazquez
mguillet wrote:

Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer sous Classic (que ce soit avec XPress 3 ou
4 que simple text)
Imprimer sous os X 1043 ne pose aucun problème, mais j'ai beau activer
appletalk, copier un ppd de mon imprimante dans les extensions se
Classic, choisir l'imprimante dans le sélecteur, rien n'y fait:

- XPress ne trouve pas l'imprimante: erreur 64
- simple text : 'ne peut imprimer un autre doc pour le moment utilisez
le selecter pour selectionnner une imprimante'

Un peu d'aide serait bienvenue
MG

imprimante sur ethernet avec IP fixe

Nanée !

Heu sinon quel rapport avec os X serveur ?
--
Il y a pas mal d'applis Linux qui tournent aussi sous Windows!
-+- MC in GFD - "Au commencement était Linux..." -+-

mguillet

Heu sinon quel rapport avec os X serveur ?

Aucun
erreur de groupe, je reposte dans fr.mac-os-x