Comment parametrer mon demon tps pour 2 lnbs

Highlander2002
J'ai un probléme avec mon démodulateur sagem tps. Je n'arrive pas à le
configurer correctement. Si je met une lnb simple, il n'y a aucun probléme
mais si je met 2 lnbs ( astra et hotbird )et un commutateur disEqc j'ai un
probléme de reception. Dans le menu installation antenne je mets "2 lnb" ,
"alimentation oui" mais aprés je ne sais pas quelles valeurs il faut mettre
pour configurer les lnb au niveau de :
Frequence lnb haute
Frequence lnb basse
Frequence de coupure

Pouvez vous me dire quelles valeurs mettre et y a t-il d'autres paramétres à
modifier.

Merci de m'aider.

labolb
Si il s'agit d'une classique double têtes universelles
Frequence lnb haute 10600
Frequence lnb basse 9750
Frequence de coupure 11700

mais le Sagem sait il gérer le DiseqC ?(fi de l'orthographe)
afin de choisir entre tête 1 ou tête 2 pour Hot bird ou Astra ?
Marseille
Bonjour

"Highlander2002" a écrit dans le message

> [...]
probléme de reception. Dans le menu installation antenne je mets "2 lnb" ,
"alimentation oui" mais aprés je ne sais pas quelles valeurs il faut

Frequence lnb basse 9750
Frequence de coupure 11700

Au niveau du commutateur DiSEqC , mettre Hot bird sur l'entrée 1 et Astra
sur l'entrée 2

Patrice