Comment parametrer OE pour ...

7 réponses
ysbk
accéder au NG "proxad.free.adsl.degroupage ???

Je suis encore chez Wanadoo et La ligne Free Adsl est en cours d'activation.

Merci de votre réponse.

@+

7 réponses

Pitch
"ysbk" a écrit dans le message de
news:bpkqh0$4vo$
accéder au NG "proxad.free.adsl.degroupage ???

Ce NG n'est pas relayé hors du serveur de news de Free.

Donc soit tu attends ta cnx Free, soit tu te connectes à nntp://news.free.fr
depuis ta cnx Wanadoo avec tes identifiants Free.

ysbk
Merci de ta réponse.

J'ai reçu mes ID Free et je les ai utilisé pour me connecter au
news.free.adsl sous Wanadoo ... mais nada. Il ne veut pas m'accépter ...

@+

"Pitch" a écrit dans le message de news:
3fbdf4d1$0$248$

"ysbk" a écrit dans le message de
news:bpkqh0$4vo$
accéder au NG "proxad.free.adsl.degroupage ???

Ce NG n'est pas relayé hors du serveur de news de Free.

Donc soit tu attends ta cnx Free, soit tu te connectes à
nntp://news.free.fr

depuis ta cnx Wanadoo avec tes identifiants Free.

Pitch
"ysbk" a écrit dans le message de
news:bpksli$upu$
Merci de ta réponse.

J'ai reçu mes ID Free et je les ai utilisé pour me connecter au
news.free.adsl sous Wanadoo ... mais nada. Il ne veut pas m'accépter ...

@+

Je pense qu'il faut se connecter aux news de Free avec les mêmes ID que ceux
utilisés pour le mail Free (login+mdp), et pas les IDs de connexions adsl à
Free - à moins qu'ils ne soient identiques ? auquel cas je ne vois pas...

Pour ma part, j'utilisais les IDs de mon accès libre RTC Free (identiques à
ceux du mail) pour me connecter sur leur serveur de news.

Jagr

J'ai reçu mes ID Free et je les ai utilisé pour me connecter au
news.free.adsl sous Wanadoo ... mais nada. Il ne veut pas m'accépter

Attention à ne pas confondre l'identifiant "Free haut débit" qui ne te
sert qu'à voir ton état d'activation et autres infos techniques et
l'identifiant demandé par le serveur de news de free. L'identifiant free
haut débit ne permet pas de se connecter au serveur de news, donc la
seule solution est soit d'attendre ta connexion, soit de prendre une
adresse mail avec un compte free libre accés (ce qui est la meilleure
solution).

jceel
Bonjour ...ysbk qui nous as a dit
* Merci de ta réponse.
*
* J'ai reçu mes ID Free et je les ai utilisé pour me connecter au
* news.free.adsl sous Wanadoo ... mais nada. Il ne veut pas
m'accépter ... *

outils-comptes-news-propriétés- serveur

tu coches " ouverture de session requise" et tu mets ton pass et login
de free

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Emmanuel GEORGES
Dans news:3fbe4ca6$0$9326$,
jceel <Mé a écrit:
Bonjour ...ysbk qui nous as a dit
* Merci de ta réponse.
*
* J'ai reçu mes ID Free et je les ai utilisé pour me connecter au
* news.free.adsl sous Wanadoo ... mais nada. Il ne veut pas
m'accépter ... *

outils-comptes-news-propriétés- serveur

tu coches " ouverture de session requise" et tu mets ton pass et login
de free

Oui, mais un login/password de compte email/pages perso/news
de Free, et non pas un compte de connectivité (comme
celui de Free ADSL ou Free 50h)

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

jceel
Bonjour ...Emmanuel GEORGES qui nous as a dit
* Oui, mais un login/password de compte email/pages perso/news
* de Free, et non pas un compte de connectivité (comme
* celui de Free ADSL ou Free 50h)

c'est ton identifiant de FREE... qu'il t'a fourni
rien à voir avec ton identifiant mail que tu as choisi... surtout que tu
peux en avoir plusieurs ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company