Comment parametrer un routage de ses mèls en son absence dans outlook 2000 ?

4 réponses
News Group
Bonsoir,

Je souhaiterais créer une regle dans outlook 2000 lorsque je suis absent du
bureau (je possède un portable donc outlook ne tournera pas) nous avons un
serveur exchange.

Je désire que tous les mèls ou je suis destinataire soient routés
automatiquement sur ma boite privée afin de les consultées via ma connexion
privé sans avoir à passer par le globalintranet.

Je ne souhaite pas forcément activer mon agent d'absence pour 1 journée.

J'ai essayer de créer diverses regles, rien à faire, aucun mèls ne repart
vers mon adresse privée.

Est-ce que l'admin doit activer une option sur le serveur ? ou juste moi qui
configure mal une option ? j'ai vu avec notre admin qui va effectuer divers
test pour essayer.

Si la solution existe, je suis preneur.

En vous remerciant par avance

4 réponses

Julien Sidot
bonjour,
votre outlook n'etant pas lancé cela ne peut etre que le serveur qui
s'occupe de cela.

en gros il faut demander une redirection de tout les mail pour
vers

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"News Group" a écrit dans le message de
news: 409c06a5$0$18302$
Bonsoir,

Je souhaiterais créer une regle dans outlook 2000 lorsque je suis absent
du

bureau (je possède un portable donc outlook ne tournera pas) nous avons un
serveur exchange.

Je désire que tous les mèls ou je suis destinataire soient routés
automatiquement sur ma boite privée afin de les consultées via ma
connexion

privé sans avoir à passer par le globalintranet.

Je ne souhaite pas forcément activer mon agent d'absence pour 1 journée.

J'ai essayer de créer diverses regles, rien à faire, aucun mèls ne repart
vers mon adresse privée.

Est-ce que l'admin doit activer une option sur le serveur ? ou juste moi
qui

configure mal une option ? j'ai vu avec notre admin qui va effectuer
divers

test pour essayer.

Si la solution existe, je suis preneur.

En vous remerciant par avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) News Group

Le 07/05/2004 23:58 vous nous disiez ceci :
Bonsoir,

Je souhaiterais créer une regle dans outlook 2000 lorsque je suis absent du
bureau (je possède un portable donc outlook ne tournera pas) nous avons un
serveur exchange.

Je désire que tous les mèls ou je suis destinataire soient routés
automatiquement sur ma boite privée afin de les consultées via ma connexion
privé sans avoir à passer par le globalintranet.

Je ne souhaite pas forcément activer mon agent d'absence pour 1 journée.

Pourquoi pas ???
Cette fonctionnalité est faite spécialement pour ça et tu n'es pas
obligé d'envoyer le message d'absence...

J'ai essayer de créer diverses regles, rien à faire, aucun mèls ne repart
vers mon adresse privée.

Il faudrait que ton Outlook soit ouvert pour pouvoir lancer cette règle,
sinon, tu devrais poser la question sur le groupe Exchange à mon avis

En vous remerciant par avance

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

News Group
Merci, pour les 2 réponses,

Si j'active l'agent d'absence, il y'aura forcément un message d'absence qui
partira même vide (y'aura l'objet)

Concernant l'autre réponse, c'est ce que me propose l'admin, mais c'est
contrainiant, il faut prévenir et j'aimerai le faire moi même quand je le
souhaite.

Ok pour le groupe exchange, je vais tenter

Merci

Gilles

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:OjF2G%
Bonjoir(c) News Group

Le 07/05/2004 23:58 vous nous disiez ceci :
Bonsoir,

Je souhaiterais créer une regle dans outlook 2000 lorsque je suis absent
du

bureau (je possède un portable donc outlook ne tournera pas) nous avons
un

serveur exchange.

Je désire que tous les mèls ou je suis destinataire soient routés
automatiquement sur ma boite privée afin de les consultées via ma
connexion

privé sans avoir à passer par le globalintranet.

Je ne souhaite pas forcément activer mon agent d'absence pour 1 journée.

Pourquoi pas ???
Cette fonctionnalité est faite spécialement pour ça et tu n'es pas
obligé d'envoyer le message d'absence...

J'ai essayer de créer diverses regles, rien à faire, aucun mèls ne
repart

vers mon adresse privée.

Il faudrait que ton Outlook soit ouvert pour pouvoir lancer cette règle,
sinon, tu devrais poser la question sur le groupe Exchange à mon avis

En vous remerciant par avance

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) News Group

Le 09/05/2004 21:11 vous nous disiez ceci :
Merci, pour les 2 réponses,

Si j'active l'agent d'absence, il y'aura forcément un message d'absence qui
partira même vide (y'aura l'objet)

Il me semble me souvenir (je n'ai pas de serveur exchange sous la main)
que tu peux ne pas envoyer cette réponse automatique... tu peux
vérifier. Je crois que tu peux mettre des exceptions, et dans celles-ci
y mettre tout le monde je pense...

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm