comment partager un disque dur externe Usb ?

SIF : Sans Ip Fixe
jai un disque dur externe usb et chaque fois que je le met en partage
jarrive a y acceder sur mon autre pc
hrs chaque fois que je l eteins et le rllume, le partage disparait

comment fixer le partage definitevemtn ?

merci

1 2 3
Michel__D
Bonjour,

SIF : Sans Ip Fixe a écrit :
[...]

Tu crée ton partage sur un point de montage (mountvol) qui a pour cible
ton unité logique, je viens de le faire cela fonctionne parfaitement.

PS:par contre il va falloir gérer les erreurs lorsque le média sera absent.
jack
> Je ne vois pas bien le rapport, c'est juste qu'il y a un flush à chaque
écriture,
ça ralentit mais ça maintient à tout moment le disque à jour par rapport
au buffer.
Les infos dont nous parlons sont attachées au volume, mais non pas à
chaque
écriture sur celui-ci.

C'était juste une idée (à la con) !

--