Comment Partager ?

7 réponses
Evy
Bonjour à vous ,

Boilà je viens juste de finir une application et je dois maintenant la
partager !!! Il y a 3 postes plus le mien ; nous sommes dans le même groupe
de travail ; mon souci est le suivant : Comment partager cette appli quand
on est pas un pro du partage ! ! ! ! J'ai commencé et voilà ce que j'ai
fait !
J'ai crée une base vide dans un dossier partagé dans le groupe de travail de
façon à ce que les gens puissent y avoir accès ; j'ai attaché les tables
avec mon appli principale qui est sur mon pc dans un dossier perso ; voici
mes deux questions :
1 ) Est ce bien comme cela qu'il faut faire ?

2) Si c'est bien comme ça, comment faire pour installer sur les 3 autres
postes, la partir de mon appli qui contient les formulaire états etc..... ?
Cooment je pourrais être sûr que le partie avec formulaires etc.......sera
bien reliée avec la base qui contient les tables et que j'ai mise sur un
repertoire partagé du froupe de travail ?

Merci pour vos conseils et explications et excusez moi si mes questions sont
idiotes mais comme vous aurez pu le remarquer , le Partage et moi, on est
pas très copain ! ! ;-)

Merci d'avance

--
@+
Evy
----------------------------------------------------------------------------
------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

7 réponses

Sweety
La méthode habituelle est de placer les tables seules sur le serveur (ou
dans un dossier partagé), d'installer la partie applicative sur tous les
postes , d'attacher ces tables (fichier, données externes, attacher) et de
bien regarder dans la partie applicative (soit celle qui contient tout sauf
les tables) si les options de partage sont bien cochées (outils - options -
onglet "avancé" : cocher "mode partagé" et "verrouillage sur enregistrement
modifié")

"Evy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous ,

Boilà je viens juste de finir une application et je dois maintenant la
partager !!! Il y a 3 postes plus le mien ; nous sommes dans le même
groupe

de travail ; mon souci est le suivant : Comment partager cette appli quand
on est pas un pro du partage ! ! ! ! J'ai commencé et voilà ce que j'ai
fait !
J'ai crée une base vide dans un dossier partagé dans le groupe de travail
de

façon à ce que les gens puissent y avoir accès ; j'ai attaché les tables
avec mon appli principale qui est sur mon pc dans un dossier perso ; voici
mes deux questions :
1 ) Est ce bien comme cela qu'il faut faire ?

2) Si c'est bien comme ça, comment faire pour installer sur les 3 autres
postes, la partir de mon appli qui contient les formulaire états etc.....
?

Cooment je pourrais être sûr que le partie avec formulaires etc.......sera
bien reliée avec la base qui contient les tables et que j'ai mise sur un
repertoire partagé du froupe de travail ?

Merci pour vos conseils et explications et excusez moi si mes questions
sont

idiotes mais comme vous aurez pu le remarquer , le Partage et moi, on est
pas très copain ! ! ;-)

Merci d'avance

--
@+
Evy
--------------------------------------------------------------------------
--

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

Evy
Bonjour,

En ce jour mémorable,... Sweety... <*enlevez_ceci*
Annoncait :
La méthode habituelle est de placer les tables seules sur le serveur
(ou dans un dossier partagé), d'installer la partie applicative sur
tous les postes , d'attacher ces tables (fichier, données externes,
attacher) et de bien regarder dans la partie applicative (soit celle
qui contient tout sauf les tables) si les options de partage sont
bien cochées (outils - options - onglet "avancé" : cocher "mode
partagé" et "verrouillage sur enregistrement modifié")

Merci d'avoir bien voulu me repondre ; cependant, une petite chose m'échappe
: sur le dossier paratgé va figuré l'appli avec uniquement les tables ; ces
tables sont donc attachées à mon appli perso dans mon dossier ; quand je
vais installer l'appli ne contenant *que* les formulaires, états
etc......sans les tables sur les autres pc, comment pourrais je être sûr que
tout sera relié que tout sera relié ? je ne comprends pas comment une appli
sur un poste A et ne contenant pas de tables pourra être relié à l'appli
partagée qui elle ne contiendra *que* les tables ! ! !

Pardonne mon ignorance, mais là, il y a unb truc que je ne comprends pas
;-(

Merci de ton aide

--
@+
Evy
----------------------------------------------------------------------------
------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous ,

Boilà je viens juste de finir une application et je dois maintenant
la partager !!! Il y a 3 postes plus le mien ; nous sommes dans le
même groupe de travail ; mon souci est le suivant : Comment partager
cette appli quand on est pas un pro du partage ! ! ! ! J'ai
commencé et voilà ce que j'ai fait !
J'ai crée une base vide dans un dossier partagé dans le groupe de
travail de façon à ce que les gens puissent y avoir accès ; j'ai
attaché les tables avec mon appli principale qui est sur mon pc dans
un dossier perso ; voici mes deux questions :
1 ) Est ce bien comme cela qu'il faut faire ?

2) Si c'est bien comme ça, comment faire pour installer sur les 3
autres postes, la partir de mon appli qui contient les formulaire
états etc..... ? Cooment je pourrais être sûr que le partie avec
formulaires etc.......sera bien reliée avec la base qui contient les
tables et que j'ai mise sur un repertoire partagé du froupe de
travail ?

Merci pour vos conseils et explications et excusez moi si mes
questions sont idiotes mais comme vous aurez pu le remarquer , le
Partage et moi, on est pas très copain ! ! ;-)

Merci d'avance

--
@+
Evy
-------------------------------------------------------------------------
-

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

Sweety
En fait tu dois donc créer un base vierge dans laquelle tu vas *importer*
uniquement les tables.
Cette base se trouvera sur un des PC dans un dossier partagé.

Dans ton appli complète, tu *supprimes* les tables (fais évidement une copie
au cas où...)

Ensuite au départ de cette appli tu vas *attacher* les tables qui se
trouvent sur le dossier partagé, en indiquant le chemin UNC sous la forme
NOM_DU_PCmon_dossier_partagémes_tables.mdb

C'est ensuite que tu distribueras cette appli sur les autres postes, qui
travailleront sur les tables se trouvant dans le dossier partagé.

J'espère avoir été clair ;-) (ou à peu près...)

"Evy" a écrit dans le message de news:
uFtdC#
Bonjour,

En ce jour mémorable,... Sweety... <*enlevez_ceci*
Annoncait :
La méthode habituelle est de placer les tables seules sur le serveur
(ou dans un dossier partagé), d'installer la partie applicative sur
tous les postes , d'attacher ces tables (fichier, données externes,
attacher) et de bien regarder dans la partie applicative (soit celle
qui contient tout sauf les tables) si les options de partage sont
bien cochées (outils - options - onglet "avancé" : cocher "mode
partagé" et "verrouillage sur enregistrement modifié")

Merci d'avoir bien voulu me repondre ; cependant, une petite chose
m'échappe

: sur le dossier paratgé va figuré l'appli avec uniquement les tables ;
ces

tables sont donc attachées à mon appli perso dans mon dossier ; quand je
vais installer l'appli ne contenant *que* les formulaires, états
etc......sans les tables sur les autres pc, comment pourrais je être sûr
que

tout sera relié que tout sera relié ? je ne comprends pas comment une
appli

sur un poste A et ne contenant pas de tables pourra être relié à l'appli
partagée qui elle ne contiendra *que* les tables ! ! !

Pardonne mon ignorance, mais là, il y a unb truc que je ne comprends pas
;-(

Merci de ton aide

--
@+
Evy
--------------------------------------------------------------------------
--

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous ,

Boilà je viens juste de finir une application et je dois maintenant
la partager !!! Il y a 3 postes plus le mien ; nous sommes dans le
même groupe de travail ; mon souci est le suivant : Comment partager
cette appli quand on est pas un pro du partage ! ! ! ! J'ai
commencé et voilà ce que j'ai fait !
J'ai crée une base vide dans un dossier partagé dans le groupe de
travail de façon à ce que les gens puissent y avoir accès ; j'ai
attaché les tables avec mon appli principale qui est sur mon pc dans
un dossier perso ; voici mes deux questions :
1 ) Est ce bien comme cela qu'il faut faire ?

2) Si c'est bien comme ça, comment faire pour installer sur les 3
autres postes, la partir de mon appli qui contient les formulaire
états etc..... ? Cooment je pourrais être sûr que le partie avec
formulaires etc.......sera bien reliée avec la base qui contient les
tables et que j'ai mise sur un repertoire partagé du froupe de
travail ?

Merci pour vos conseils et explications et excusez moi si mes
questions sont idiotes mais comme vous aurez pu le remarquer , le
Partage et moi, on est pas très copain ! ! ;-)

Merci d'avance

--
@+
Evy

-------------------------------------------------------------------------
-

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

Evy
Re Sweety,

En ce jour mémorable,... Sweety... <*enlevez_ceci*
Annoncait:

En fait tu dois donc créer un base vierge dans laquelle tu vas
*importer* uniquement les tables.
Cette base se trouvera sur un des PC dans un dossier partagé.

Ok ; ça c'est fait ;-)

Dans ton appli complète, tu *supprimes* les tables (fais évidement
une copie au cas où...)

D'accord ; jusque là , je te suis ! !

Ensuite au départ de cette appli tu vas *attacher* les tables qui se
trouvent sur le dossier partagé, en indiquant le chemin UNC sous la
forme NOM_DU_PCmon_dossier_partagémes_tables.mdb

Là ça va plus ! ! ! Si je comprends bien j'efface les tables de mon appli
principale qui est sur mon pc et après les avoir effacées j'attache les
tables de l'appli qui est sur le dossier partagé ? c'est ça ? ?

Par contre, pour le chemin , je ne pigepas ;-( ; je ne passe pas par
Fichire/Données externes/ Lier les tables ?

C'est ensuite que tu distribueras cette appli sur les autres postes,
qui travailleront sur les tables se trouvant dans le dossier partagé.

Et je m'y prends comment pour distribuer ? ?

J'espère avoir été clair ;-) (ou à peu près...)

Bien sûr que tu l'es ! ! ! ne t'inquiète pas c'est moi qui ait du mal à
capter ces histoires de partage ; quand j'aurais eu le déclic, ça devrait
aller mais là il y a encore 2 choses qui me bloquent ;-(
Je vais te paraître idiot, mais je bloque sur les 2 derniers points ! ! ! !
Je ne pige pas !

--
@+
Evy
----------------------------------------------------------------------------
------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:
uFtdC#
Bonjour,

En ce jour mémorable,... Sweety... <*enlevez_ceci*
Annoncait :
La méthode habituelle est de placer les tables seules sur le serveur
(ou dans un dossier partagé), d'installer la partie applicative sur
tous les postes , d'attacher ces tables (fichier, données externes,
attacher) et de bien regarder dans la partie applicative (soit celle
qui contient tout sauf les tables) si les options de partage sont
bien cochées (outils - options - onglet "avancé" : cocher "mode
partagé" et "verrouillage sur enregistrement modifié")

Merci d'avoir bien voulu me repondre ; cependant, une petite chose
m'échappe

sur le dossier paratgé va figuré l'appli avec uniquement les tables
;
ces

tables sont donc attachées à mon appli perso dans mon dossier ;
quand je vais installer l'appli ne contenant *que* les formulaires,
états etc......sans les tables sur les autres pc, comment pourrais
je être sûr que tout sera relié que tout sera relié ? je ne
comprends pas comment une appli sur un poste A et ne contenant pas
de tables pourra être relié à l'appli partagée qui elle ne
contiendra *que* les tables ! ! !

Pardonne mon ignorance, mais là, il y a unb truc que je ne comprends
pas ;-(

Merci de ton aide

--
@+
Evy
-------------------------------------------------------------------------
-

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous ,

Boilà je viens juste de finir une application et je dois maintenant
la partager !!! Il y a 3 postes plus le mien ; nous sommes dans le
même groupe de travail ; mon souci est le suivant : Comment
partager cette appli quand on est pas un pro du partage ! ! ! !
J'ai
commencé et voilà ce que j'ai fait !
J'ai crée une base vide dans un dossier partagé dans le groupe de
travail de façon à ce que les gens puissent y avoir accès ; j'ai
attaché les tables avec mon appli principale qui est sur mon pc
dans un dossier perso ; voici mes deux questions :
1 ) Est ce bien comme cela qu'il faut faire ?

2) Si c'est bien comme ça, comment faire pour installer sur les 3
autres postes, la partir de mon appli qui contient les formulaire
états etc..... ? Cooment je pourrais être sûr que le partie avec
formulaires etc.......sera bien reliée avec la base qui contient
les tables et que j'ai mise sur un repertoire partagé du froupe de
travail ?

Merci pour vos conseils et explications et excusez moi si mes
questions sont idiotes mais comme vous aurez pu le remarquer , le
Partage et moi, on est pas très copain ! ! ;-)

Merci d'avance

--
@+
Evy

------------------------------------------------------------------------
-

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

Sweety
"Evy" a écrit dans le message de news:

Re Sweety,

En ce jour mémorable,... Sweety... <*enlevez_ceci*
Annoncait:

En fait tu dois donc créer un base vierge dans laquelle tu vas
*importer* uniquement les tables.
Cette base se trouvera sur un des PC dans un dossier partagé.

Ok ; ça c'est fait ;-)

Dans ton appli complète, tu *supprimes* les tables (fais évidement
une copie au cas où...)

D'accord ; jusque là , je te suis ! !

Ensuite au départ de cette appli tu vas *attacher* les tables qui se
trouvent sur le dossier partagé, en indiquant le chemin UNC sous la
forme NOM_DU_PCmon_dossier_partagémes_tables.mdb

Là ça va plus ! ! ! Si je comprends bien j'efface les tables de mon appli
principale qui est sur mon pc et après les avoir effacées j'attache les
tables de l'appli qui est sur le dossier partagé ? c'est ça ? ?

Oui

Par contre, pour le chemin , je ne pigepas ;-( ; je ne passe pas par
Fichire/Données externes/ Lier les tables ?

Si, tu passes par la mais tu remontes dans l'arborescence des répertoire
jusqu'aux favoris réseau, la tu parcours les dossiers de l'ordinateur qui
contient les tables jusqu'à atteindre ces tables

C'est ensuite que tu distribueras cette appli sur les autres postes,
qui travailleront sur les tables se trouvant dans le dossier partagé.

Et je m'y prends comment pour distribuer ? ?

Tu copies tout simplement la partie applicative sur les divers PC
Cette partie applicative ira chercher les tables là ou elles sont

J'espère avoir été clair ;-) (ou à peu près...)

Bien sûr que tu l'es ! ! ! ne t'inquiète pas c'est moi qui ait du mal à
capter ces histoires de partage ; quand j'aurais eu le déclic, ça devrait
aller mais là il y a encore 2 choses qui me bloquent ;-(
Je vais te paraître idiot, mais je bloque sur les 2 derniers points ! ! !
!

Je ne pige pas !

En fait ca va plus vite de le faire que de le dire ;-))

Michel

--
@+
Evy
--------------------------------------------------------------------------
--

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:
uFtdC#
Bonjour,

En ce jour mémorable,... Sweety... <*enlevez_ceci*
Annoncait :
La méthode habituelle est de placer les tables seules sur le serveur
(ou dans un dossier partagé), d'installer la partie applicative sur
tous les postes , d'attacher ces tables (fichier, données externes,
attacher) et de bien regarder dans la partie applicative (soit celle
qui contient tout sauf les tables) si les options de partage sont
bien cochées (outils - options - onglet "avancé" : cocher "mode
partagé" et "verrouillage sur enregistrement modifié")

Merci d'avoir bien voulu me repondre ; cependant, une petite chose
m'échappe

sur le dossier paratgé va figuré l'appli avec uniquement les tables
;
ces

tables sont donc attachées à mon appli perso dans mon dossier ;
quand je vais installer l'appli ne contenant *que* les formulaires,
états etc......sans les tables sur les autres pc, comment pourrais
je être sûr que tout sera relié que tout sera relié ? je ne
comprends pas comment une appli sur un poste A et ne contenant pas
de tables pourra être relié à l'appli partagée qui elle ne
contiendra *que* les tables ! ! !

Pardonne mon ignorance, mais là, il y a unb truc que je ne comprends
pas ;-(

Merci de ton aide

--
@+
Evy

-------------------------------------------------------------------------
-

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous ,

Boilà je viens juste de finir une application et je dois maintenant
la partager !!! Il y a 3 postes plus le mien ; nous sommes dans le
même groupe de travail ; mon souci est le suivant : Comment
partager cette appli quand on est pas un pro du partage ! ! ! !
J'ai
commencé et voilà ce que j'ai fait !
J'ai crée une base vide dans un dossier partagé dans le groupe de
travail de façon à ce que les gens puissent y avoir accès ; j'ai
attaché les tables avec mon appli principale qui est sur mon pc
dans un dossier perso ; voici mes deux questions :
1 ) Est ce bien comme cela qu'il faut faire ?

2) Si c'est bien comme ça, comment faire pour installer sur les 3
autres postes, la partir de mon appli qui contient les formulaire
états etc..... ? Cooment je pourrais être sûr que le partie avec
formulaires etc.......sera bien reliée avec la base qui contient
les tables et que j'ai mise sur un repertoire partagé du froupe de
travail ?

Merci pour vos conseils et explications et excusez moi si mes
questions sont idiotes mais comme vous aurez pu le remarquer , le
Partage et moi, on est pas très copain ! ! ;-)

Merci d'avance

--
@+
Evy

------------------------------------------------------------------------
-

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

Evy
re Sweety,

En ce jour mémorable,... Sweety... <*enlevez_ceci*
Tappotait de ses petits dogts :
"Evy" a écrit dans le message de news:

Si, tu passes par la mais tu remontes dans l'arborescence des
répertoire jusqu'aux favoris réseau, la tu parcours les dossiers de
l'ordinateur qui contient les tables jusqu'à atteindre ces tables

C'est ensuite que tu distribueras cette appli sur les autres postes,
qui travailleront sur les tables se trouvant dans le dossier
partagé.

Et je m'y prends comment pour distribuer ? ?

Tu copies tout simplement la partie applicative sur les divers PC
Cette partie applicative ira chercher les tables là ou elles sont

En fait ca va plus vite de le faire que de le dire ;-))

Je veux bien te croire ;-) En tout cas je te remercie très vivement pour
toutes ces explications ; j'y vois maintenant nettement plus clair ! ! !
Merci d'avoir bien voulu m'aider et me guider ; comme quoi je comprends vite
si l'on m'explique longtemps lol
Je pense que ça ira encore mieux en le faisant et qu'au fur et à mesure que
je vais avancer, tes explications me reviendront en tête .

Merci encore Michel

--
@+
Evy
----------------------------------------------------------------------------
------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:
uFtdC#
Bonjour,

En ce jour mémorable,... Sweety...
<*enlevez_ceci* Annoncait :
La méthode habituelle est de placer les tables seules sur le
serveur (ou dans un dossier partagé), d'installer la partie
applicative sur tous les postes , d'attacher ces tables (fichier,
données externes, attacher) et de bien regarder dans la partie
applicative (soit celle qui contient tout sauf les tables) si les
options de partage sont bien cochées (outils - options - onglet
"avancé" : cocher "mode partagé" et "verrouillage sur
enregistrement modifié")

Merci d'avoir bien voulu me repondre ; cependant, une petite chose
m'échappe

sur le dossier paratgé va figuré l'appli avec uniquement les
tables ;
ces

tables sont donc attachées à mon appli perso dans mon dossier ;
quand je vais installer l'appli ne contenant *que* les formulaires,
états etc......sans les tables sur les autres pc, comment pourrais
je être sûr que tout sera relié que tout sera relié ? je ne
comprends pas comment une appli sur un poste A et ne contenant pas
de tables pourra être relié à l'appli partagée qui elle ne
contiendra *que* les tables ! ! !

Pardonne mon ignorance, mais là, il y a unb truc que je ne
comprends pas ;-(

Merci de ton aide

--
@+
Evy

------------------------------------------------------------------------
-

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous ,

Boilà je viens juste de finir une application et je dois
maintenant la partager !!! Il y a 3 postes plus le mien ; nous
sommes dans le même groupe de travail ; mon souci est le suivant
: Comment
partager cette appli quand on est pas un pro du partage ! ! ! !
J'ai
commencé et voilà ce que j'ai fait !
J'ai crée une base vide dans un dossier partagé dans le groupe de
travail de façon à ce que les gens puissent y avoir accès ; j'ai
attaché les tables avec mon appli principale qui est sur mon pc
dans un dossier perso ; voici mes deux questions :
1 ) Est ce bien comme cela qu'il faut faire ?

2) Si c'est bien comme ça, comment faire pour installer sur les 3
autres postes, la partir de mon appli qui contient les formulaire
états etc..... ? Cooment je pourrais être sûr que le partie avec
formulaires etc.......sera bien reliée avec la base qui contient
les tables et que j'ai mise sur un repertoire partagé du froupe
de travail ?

Merci pour vos conseils et explications et excusez moi si mes
questions sont idiotes mais comme vous aurez pu le remarquer , le
Partage et moi, on est pas très copain ! ! ;-)

Merci d'avance

--
@+
Evy

-----------------------------------------------------------------------
-

- -
------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

Sweety
Pas de problème ;-) le principal c'est que ça fonctionne.

"Evy" a écrit dans le message de news:

re Sweety,

En ce jour mémorable,... Sweety... <*enlevez_ceci*
Tappotait de ses petits dogts :
"Evy" a écrit dans le message de news:

Si, tu passes par la mais tu remontes dans l'arborescence des
répertoire jusqu'aux favoris réseau, la tu parcours les dossiers de
l'ordinateur qui contient les tables jusqu'à atteindre ces tables

C'est ensuite que tu distribueras cette appli sur les autres postes,
qui travailleront sur les tables se trouvant dans le dossier
partagé.

Et je m'y prends comment pour distribuer ? ?

Tu copies tout simplement la partie applicative sur les divers PC
Cette partie applicative ira chercher les tables là ou elles sont

En fait ca va plus vite de le faire que de le dire ;-))

Je veux bien te croire ;-) En tout cas je te remercie très vivement pour
toutes ces explications ; j'y vois maintenant nettement plus clair ! ! !
Merci d'avoir bien voulu m'aider et me guider ; comme quoi je comprends
vite

si l'on m'explique longtemps lol
Je pense que ça ira encore mieux en le faisant et qu'au fur et à mesure
que

je vais avancer, tes explications me reviendront en tête .

Merci encore Michel

--
@+
Evy
--------------------------------------------------------------------------
--

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:
uFtdC#
Bonjour,

En ce jour mémorable,... Sweety...
<*enlevez_ceci* Annoncait :
La méthode habituelle est de placer les tables seules sur le
serveur (ou dans un dossier partagé), d'installer la partie
applicative sur tous les postes , d'attacher ces tables (fichier,
données externes, attacher) et de bien regarder dans la partie
applicative (soit celle qui contient tout sauf les tables) si les
options de partage sont bien cochées (outils - options - onglet
"avancé" : cocher "mode partagé" et "verrouillage sur
enregistrement modifié")

Merci d'avoir bien voulu me repondre ; cependant, une petite chose
m'échappe

sur le dossier paratgé va figuré l'appli avec uniquement les
tables ;
ces

tables sont donc attachées à mon appli perso dans mon dossier ;
quand je vais installer l'appli ne contenant *que* les formulaires,
états etc......sans les tables sur les autres pc, comment pourrais
je être sûr que tout sera relié que tout sera relié ? je ne
comprends pas comment une appli sur un poste A et ne contenant pas
de tables pourra être relié à l'appli partagée qui elle ne
contiendra *que* les tables ! ! !

Pardonne mon ignorance, mais là, il y a unb truc que je ne
comprends pas ;-(

Merci de ton aide

--
@+
Evy

------------------------------------------------------------------------
-

------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !

"Evy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous ,

Boilà je viens juste de finir une application et je dois
maintenant la partager !!! Il y a 3 postes plus le mien ; nous
sommes dans le même groupe de travail ; mon souci est le suivant
: Comment
partager cette appli quand on est pas un pro du partage ! ! ! !
J'ai
commencé et voilà ce que j'ai fait !
J'ai crée une base vide dans un dossier partagé dans le groupe de
travail de façon à ce que les gens puissent y avoir accès ; j'ai
attaché les tables avec mon appli principale qui est sur mon pc
dans un dossier perso ; voici mes deux questions :
1 ) Est ce bien comme cela qu'il faut faire ?

2) Si c'est bien comme ça, comment faire pour installer sur les 3
autres postes, la partir de mon appli qui contient les formulaire
états etc..... ? Cooment je pourrais être sûr que le partie avec
formulaires etc.......sera bien reliée avec la base qui contient
les tables et que j'ai mise sur un repertoire partagé du froupe
de travail ?

Merci pour vos conseils et explications et excusez moi si mes
questions sont idiotes mais comme vous aurez pu le remarquer , le
Partage et moi, on est pas très copain ! ! ;-)

Merci d'avance

--
@+
Evy

-----------------------------------------------------------------------
-

- -
------
Ben quoi ? Faut bien débuter ! ! ! !