comment partager ma connection adsl aol ?

2 réponses
pascal mochel
bonjour

je me suis acheté un jolie routeur wifi de dlink pour partager la connection
internet aol adsl

le 1e pb le modem est en usb , donc je vais donc devoir acheter un modem
avec une prise ethernet ..

qui as déjà partagé sa connection aol ? qui pourrais me donner des conseils
?

a+ et merci d'avance

2 réponses

Disciple Tage
pascal mochel wrote:
bonjour

je me suis acheté un jolie routeur wifi de dlink pour partager la connection
internet aol adsl

le 1e pb le modem est en usb , donc je vais donc devoir acheter un modem
avec une prise ethernet ..

qui as déjà partagé sa connection aol ? qui pourrais me donner des conseils

Google est ton ami :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-550680-PARTAGE-DE-CONNEXION-ADSL-SPEED-TOUCH-USB

pascal mochel
merci
"pascal mochel" a écrit dans le message de news:
40018597$0$24033$
bonjour

je me suis acheté un jolie routeur wifi de dlink pour partager la
connection

internet aol adsl

le 1e pb le modem est en usb , donc je vais donc devoir acheter un modem
avec une prise ethernet ..

qui as déjà partagé sa connection aol ? qui pourrais me donner des
conseils

?

a+ et merci d'avance