comment partager ma connexion avec mes amis très eloignés sans fil

Aucune réponse
mikearth
Bonjour,
J'ai un petit pépin et voila ma situation:

j'ai accès a internet grâce à ma livebox et je souhaiterai la partager avec deux amis qui son très éloignés de moi.

Je sais que s'est possible mais je ne sais pas comment m'y prendre(application, matériel, configuration....)

Voila tout ce dont je suis capable de faire:
- configuration GPRS d'un téléphone mobile (Orange, MTN, Moov,...).
- transférer la connexion du mobile sur l'ordinateur à partir du pcsuite.
- configuration des navigateurs Internet Explorer, Firefox, Opera de sorte que ceci utilise un adresse proxy
Enfin bref...
j'ai essayé de transformer mon poste en proxy et leurs permettre de s'y connecter à partir de leur téléphone mobile pris comme modem et sans succès.

S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider dans mon entreprise?
C'est avec impatience que j'attends vos réponse.
Merci.

Réponses