Comment partager un repertoire sous SunOS ?

John Deuf
Bonjour,

Je cherche à partager un répertoire d'une machine sous SunOS.

J'ai regardé du côté de /etc/exports, mais le fichier n'existe pas alors
qu'il y a déjà un répertoire de partagé sur cette machine. J'en conclu que
ce n'est pas le bon endroit.

Comment faire ?

Petit détail : le répertoire est partagé pour PC-NFS pour être visible sur
d'autres PC avec NFS Maestro. Je ne sais pas si ça change quelque chose.

Merci d'avance.

--
John Deuf

Fred
[...]

Il faut déclarer le partage dans le fichier /etc/dfs/dsftab

exemple :

share -F nfs -o rw=truc /home/bidule/volume

A+
Fred