Comment partager une cellule en 2 DANS EXCEL ?

JOSS
je sais que l'on peut partarger une cellule en deux par une diagonale et on
peut ainsi inscrire une donnée en haut et à gauche et une donnée en bas et à
droite de la cellule partagée.
Je ne retrouve pas la manipulation pour faire cette action.
Merci de m'aider.
Cordialement
Jo

lSteph
Bonjour,
Cela doit être une nouvelle version ou un menu m'a échappé!
Artificiellement:
Format cellule bordures (insérer la diagonale)
Ok
Format cellule Alignement Renvoi à la ligne auto (coché)
Ok
ensuite saisir par exemple "Haut "Alt+EntréeAlt+EntréeAlt+Entrée"
Bas"
Ok
Ajuster ligne
..colonne