Comment partager une connection ADSL

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour, je possede un petit reseau local composé de deux ordinateurs, l-un
d'eux est connecté a internet par une connection ADSL.

je voudrais faire partager cette connection avec le deuxieme ordinateur,
mais je n'arrive pas a le faire

si quelqu'un pourrai m'aider.
Merci d'avance

fabrice57
[...]

Quel type de modem ( usb ou ethernet ? )

Site : http://www.mesnews.net

fabrice57
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Certes mais aussi lequel est-ce ?

Site : http://www.mesnews.net

galida
Voir avec l'utilitaire xp de création de réseau, il y a même un shéma.
Perso j'utilise deux cartes ethernet sur le pc branché internet.
Vérifier que le nom de réseau est le même sur les pc.Poste de travail,
propriétés, nom de l'ordi.
--
Daniel - galida
fabrice57
Voir avec l'utilitaire xp de création de réseau, il y a même un shéma.

Tout depend de ce qu'il veut

Avoir independament acces au net pour chaque poste , ou via un mulet

Dans le premier cas, soit sont modem le permet avec 2 prises Ethernet ,
soit il lui faut investir dans un switch

Dans le 2é une autre carte reseau

le parametrage se fait via l'assistant de Windows

Site : http://www.mesnews.net