comment partitionner ,?

papy83
bonjour,
j'ai l'intention de repartitionner le pc de ma fille et mon gendre , a
leur demande bien sur.
pour le moment le pc est composé de l'os xp home sp2 et d'une partion de
10 go pour la sauvegarde. ils ont chacuns leur session.
je voudrais :
l'os sur une partition
et une partition pour chacun pour contenir mes documents
par exemple c avec l'os et les deux sessions.
d.les documents de ma fille
e.les documents de mon gendre
ca je sait faire mais les docs de chacuns deviennent visible pour
l'autre ? comment faire pour résoudre ce problème merci a tous

Kayak
papy83 a pensé très fort :
[...]

S'il s'agit d'une partition étendue de 10 go à partager en deux
(partitionner en 2 lecteurs logiques), faux croire que le DD est du
type sandwich sncf.
Dans ce cas, 2 bonnes clés ou DD externes usb ne seraient pas plus
appropriés ? C'est sûr que c'est des euros à dépenser, mais la sécurité
a un coût. ils pourront même dormir tranquille sur leurs deux oreilles
en planquant l'objet sous l'oreiller ... à condition de ne pas partager
le même lit ! eh bin, La confiance règne entre le gendre et ta fille !

" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "

Jean-Claude BELLAMY
"Gilles Pion" a écrit dans le message de
Ref: <# de "Jean-Claude BELLAMY"

Et si l'onglet sécurité n'apparait pas :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

A propos, pour ceux qui on testé vista, pas de problèmes pour avoir accès
l'onglet sécurité sur les versions de base? Est-il présent sur toutes les
versions? Sinon peut-on ruser ou bien faut-il dégainer la carte bleue pour
avoir droit?

La seule version que je n'ai pas testée est "VISTA Home Basique".
Sur toutes les autres (y compris "Home Premium") l'onglet "Sécurité" est
disponible, heureusement.

Les concepteurs de VISAT ont du, je suppose, se rendre compte de l'énorme
conceté qui avait été faite avec XP Home à ce sujet. Conceté d'autant plus
stupide qu'en téléchargeant le plus légalement du monde un "complément"
Microsoft, on pouvaiy pallier ce manque.

Et toujours dans la rubrique LALC ("Limitations à la con"), le nombre
maximal de connexions entrantes simultanées est remonté à 10 dans Vista Home
Premium (au lieu de ces crétines 5 de XP HOME), comme dans tout OS
"workstation" de la famille NT (NT4 WS, W2K PRO, XP PRO)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Mario MORINO
Bonjour Jean-Claude BELLAMY,

A propos, pour ceux qui on testé vista, pas de problèmes pour avoir
accès a ...

La seule version que je n'ai pas testée est "VISTA Home Basique".
Sur toutes les autres (y compris "Home Premium") l'onglet "Sécurité"
est disponible, heureusement.

Les concepteurs de VISTA ont du, je suppose, se rendre compte de
l'énorme conceté qui avait été faite avec XP Home ...

Et toujours dans la rubrique LALC ...

Justement, quelqu'un saurait-il faire un tableau comparatif (pas celui du
marketing) des glutes et autres LACL et TALC des différentes versions de
Vista ?

;o)

--
Mario MORINO