comment ne pas afficher ce qui est à 0.00$ dans requete

6 réponses
utopie
Dans mon champs ' Montant restant' je demande de ne pas m'afficher ce qui est
à 0.00$ mais ca fontionne pas. Esce parce que c'est un champs monétaire???

6 réponses

circaete
Je suppose que ton champ est dans un formulaire ou dans un état
et que ton champ montant restant est le résultat d'une requête.

tu peux mettre dans ta requête ou dans la valeur du champ une formule
= vraifaux( [Montant restant]=0;"";[Montant restant])

Dans mon champs ' Montant restant' je demande de ne pas m'afficher ce qui est
à 0.00$ mais ca fontionne pas. Esce parce que c'est un champs monétaire???

utopie
wow merci ca fonctionne! (apres 3 jours oufff) mais là je de découvrir que
quand je décide de faire un rapport (État) à ce champs j'ai juste une ligne
et pas de montant ????????? ca réellement jla comprends pas!

mais MERCI pour le reste

"circaete" wrote:

Je suppose que ton champ est dans un formulaire ou dans un état
et que ton champ montant restant est le résultat d'une requête.

tu peux mettre dans ta requête ou dans la valeur du champ une formule
= vraifaux( [Montant restant]=0;"";[Montant restant])

Dans mon champs ' Montant restant' je demande de ne pas m'afficher ce qui est
à 0.00$ mais ca fontionne pas. Esce parce que c'est un champs monétaire???

utopie
he je viens de travailler dessus (tout en apprennant) et j'ai réussit! encore
merci de ton coup de pouce!

"utopie" wrote:

wow merci ca fonctionne! (apres 3 jours oufff) mais là je de découvrir que
quand je décide de faire un rapport (État) à ce champs j'ai juste une ligne
et pas de montant ????????? ca réellement jla comprends pas!

mais MERCI pour le reste

"circaete" wrote:

Je suppose que ton champ est dans un formulaire ou dans un état
et que ton champ montant restant est le résultat d'une requête.

tu peux mettre dans ta requête ou dans la valeur du champ une formule
= vraifaux( [Montant restant]=0;"";[Montant restant])

Dans mon champs ' Montant restant' je demande de ne pas m'afficher ce qui est
à 0.00$ mais ca fontionne pas. Esce parce que c'est un champs monétaire???

utopie
le champs affiche bien seulement le montant en haut de 0.01 et un espace vide
quand ca vaux 0.00 MAIS quand ceux qui on justement un champ 'vide' je ne
veux pas les voir.....
(j'essais de créer un rapport qui m'affiche les retard de paiement de plus
de 30 jours.. donc maintenant ca fonctionne pour les factures de plus de
30jours mais quand le champs du montant impayer est vide c'est la que je ne
veux pas les voir car il on payer donc ne doivent plus etre dans ma liste....
je sais pas si ca peut aider a comprendre... merci)
"circaete" wrote:

Je suppose que ton champ est dans un formulaire ou dans un état
et que ton champ montant restant est le résultat d'une requête.

tu peux mettre dans ta requête ou dans la valeur du champ une formule
= vraifaux( [Montant restant]=0;"";[Montant restant])

Dans mon champs ' Montant restant' je demande de ne pas m'afficher ce qui est
à 0.00$ mais ca fontionne pas. Esce parce que c'est un champs monétaire???

Willi2004
Salut utopie!
Dans la feuille des propriétés de ton état, clique sur l'onglet "Toutes".
Ensuite sur la ligne "Filtre", tu écris: [Montant restant]<>0
Enfin sur la ligne "Filtre actif", tu sélectionnes "Oui".

"utopie" a écrit dans le message de news:

le champs affiche bien seulement le montant en haut de 0.01 et un espace
vide
quand ca vaux 0.00 MAIS quand ceux qui on justement un champ 'vide' je ne
veux pas les voir.....
(j'essais de créer un rapport qui m'affiche les retard de paiement de plus
de 30 jours.. donc maintenant ca fonctionne pour les factures de plus de
30jours mais quand le champs du montant impayer est vide c'est la que je
ne
veux pas les voir car il on payer donc ne doivent plus etre dans ma
liste....
je sais pas si ca peut aider a comprendre... merci)
"circaete" wrote:

Je suppose que ton champ est dans un formulaire ou dans un état
et que ton champ montant restant est le résultat d'une requête.

tu peux mettre dans ta requête ou dans la valeur du champ une formule
= vraifaux( [Montant restant]=0;"";[Montant restant])

Dans mon champs ' Montant restant' je demande de ne pas m'afficher ce
qui est
à 0.00$ mais ca fontionne pas. Esce parce que c'est un champs
monétaire???

utopie
WOW Enfin merci grace à vous j'ai fini mon travail!!! jviens de découvrir des
personnes fatastique et je fais la promesse que si jpeux aider a mon tour un
de ces 4 je le ferais!!!

"Willi2004" wrote:

Salut utopie!
Dans la feuille des propriétés de ton état, clique sur l'onglet "Toutes".
Ensuite sur la ligne "Filtre", tu écris: [Montant restant]<>0
Enfin sur la ligne "Filtre actif", tu sélectionnes "Oui".

"utopie" a écrit dans le message de news:

le champs affiche bien seulement le montant en haut de 0.01 et un espace
vide
quand ca vaux 0.00 MAIS quand ceux qui on justement un champ 'vide' je ne
veux pas les voir.....
(j'essais de créer un rapport qui m'affiche les retard de paiement de plus
de 30 jours.. donc maintenant ca fonctionne pour les factures de plus de
30jours mais quand le champs du montant impayer est vide c'est la que je
ne
veux pas les voir car il on payer donc ne doivent plus etre dans ma
liste....
je sais pas si ca peut aider a comprendre... merci)
"circaete" wrote:

Je suppose que ton champ est dans un formulaire ou dans un état
et que ton champ montant restant est le résultat d'une requête.

tu peux mettre dans ta requête ou dans la valeur du champ une formule
= vraifaux( [Montant restant]=0;"";[Montant restant])

Dans mon champs ' Montant restant' je demande de ne pas m'afficher ce
qui est
à 0.00$ mais ca fontionne pas. Esce parce que c'est un champs
monétaire???