Comment ne pas affichier 1 lien-image ???

Comment mettre un lien image pour qu'il soit trouvé par un robot, par
exemple:

style="margin:5px;padding:3px;width:120px;height:20px;background-color:#FFFFFF;font-size:12px;font-Tahoma;text-align:center;border:2px
solid #2A5A8E;color:#2A5A8E;"><a href="http://www.refboot.com"
target="_blank"><font color="#2A5A8E">referencement

But:
Lors de référencement les moteurs attirent les auteurs avec du
"référencement gratuit", puis une fois sur le site, obligent à mettre un
hyperlien-image... Or d'une part, on n'est jamais certain que ce
référencement va rapporter quoi que ce soit, sauf pour le site du moteur
avec la pub et des compiles de Share et Free...
Mais encore, si on faisait ainsi, les sites ressembleraients à des
guirelandes que personne ne lirait...

Comment faire en sorte que le robot trouve son lien, sans que le lien
s'affiche, y a-t-il une ruse ???

--
Merci.
--

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS

Snide
personnellement, j'utilise pour cela une double page d'ouverture :
index.htm
et
index.html

la 1ère contient tous les liens de référencement obligatoires, et c'est
aussi celle que je donne aux sites de référencement pour leur vérification
de la présence de leur lien.
Elle contient aussi une redirection automatique immédiate sur index.html.
la page index.html contient ma page d'ouverture propre sans pubs.

Les moteurs de réf gratuites voient bien leur lien sur
www.monsite.com/index.htm que je leur indique, mais ils ne peuvent détecter
que cette page n'est que transitoire.
De plus le nom de site seul du genre www.monsite.com semble envoyer
directement sur index.html plutôt que .htm.

Denis
Snide
J'ai aussi oublié l'utilisation de NOFRAMES qui permet d'inclure du html qui
n'est pas affiché par les navigateurs supportant les frames, c'est à dire
normalement tous actuellement.
En mettant les liens publicitaires dans une section noframes, ils ne sont
pas affichés (sauf par les vieux navigateurs).

Denis

Oui, l'idée est bonne, je vais voir ça, merci :o)

"Snide" a écrit dans le message de news:
4350a7e2$0$8066$
> [...]
| De plus le nom de site seul du genre www.monsite.com semble envoyer
| directement sur index.html plutôt que .htm.

Ah, merci, je vais voir ça aussi, mais j'ai regardé ton exemple, ce
n'est pas une redirection automatique, la personne doit cliquer sur un
hyperlien...

"Snide" a écrit dans le message de news:
4350a87a$0$8056$
> [...]
| En mettant les liens publicitaires dans une section noframes, ils ne sont
| pas affichés (sauf par les vieux navigateurs).

ASM
Ah, merci, je vais voir ça aussi, mais j'ai regardé ton exemple, ce
n'est pas une redirection automatique, la personne doit cliquer sur un
hyperlien...

oui mais ce n'est pas très grave
puisque cette page n'est jamais affichée

le visiteur arrive directement sur l'autre page sans redirection

je suppose que index.htm
aurait tt aussi bien pu s'appeler toto.htm

puisqu'aux moteurs de réfs tu donnerais cette page à manger

à ce que j'ai compris ...

mais ! non il n'y a plus de page index.html sur ce site ! :-(
que veut-ce dire ?

snide
heu... quel exemple ?
"monsite.com" est un nom bidon que je donnais comme exemple, mais peut-être
existe -t-il ?

Denis