Comment ne pas compresser mes photos dans mon profil ?

2 réponses
actuel1360
Bonjour,

Les photos que je mets dans mon profil afin de les "partager, sont
systématiquement compressées et ne pèsent plus que 2 ou 300Ko ?

Y a t'il une solution afin que les personnes a qui elles sont destinées,
les récupères avec leurs poids d'origine?

merci de votre aide

2 réponses

actuel1360
J'oubliai, il s'agit de Windows Live Messenger 2009 à jour

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Les photos que je mets dans mon profil afin de les "partager, sont
systématiquement compressées et ne pèsent plus que 2 ou 300Ko ?

Y a t'il une solution afin que les personnes a qui elles sont destinées,
les récupères avec leurs poids d'origine?

merci de votre aide

Azo4
leur envoyer?
les déposer sur un serveur?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"actuel1360" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Les photos que je mets dans mon profil afin de les "partager, sont
systématiquement compressées et ne pèsent plus que 2 ou 300Ko ?

Y a t'il une solution afin que les personnes a qui elles sont destinées,
les récupères avec leurs poids d'origine?

merci de votre aide