comment ne pas imprimer un bouton vba dans un document ?

Le
J'ai un formulaire avec un bouton vba. mais voila il
s'imprime avec le document. par contre je ne peux pas
dsactiver l'impression des dessins et objets car j'ai
d'autres cadres, objet sur mon document qui eux doivent
etre imprims merci
Anacoluthe
Le #905383
Bonjour !

'' nous a écrit ...
J'ai un formulaire avec un bouton vba. mais voila il
s'imprime avec le document. par contre je ne peux pas
désactiver l'impression des dessins et objets car j'ai
d'autres cadres, objet sur mon document qui eux doivent
etre imprimés merci

Le plus simple : Format / Police / Masqué

Anacoluthe
« Sous le masque de la complexité, la simplicité questionne. »
- Monique KEURENTJES