comment passer automatiquement à zone de saisie suivante ds WORD ?

Xu
Je voudrais créer un modèle de lettre : et je voudrais, par exemple, qu'une
fois l'adresse saisie, WORD me positionne automatiquement à la zone Code
postal, et ainsi de suite.

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Xu' nous a écrit ...
Je voudrais créer un modèle de lettre : et je voudrais, par exemple, qu'une
fois l'adresse saisie, WORD me positionne automatiquement à la zone Code
postal, et ainsi de suite.

Vous souhaitez remplir une lettre comme on remplit un /formulaire/

Anacoluthe
« Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI