comment passer d'1 dvd à 1 cd

1 réponse
lolo
Bonsoir à tous et surtt à celui ou celle qui pourra m'aider : je souhaite
transformer un dvd concert en cd audio. J'ai installé un programme qui
s'appelle dvd extractor et j'ai donc ce concert sur mon PC. pourtant il
refuse de les copier sur 1 cd et voici le message d'erreur qu'il indique :
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le codec
audio requis n'est pas installé sur votre ordinateur"...alors si qq'1 peut
m'aider sans me répondre en chinois, car mes connaissances en informatique
ne st pas développées à l'extrême , je suis preneuse
merci d' avance et bonne soirée

1 réponse

Laurent B.
"lolo" a écrit:
Bonsoir à tous

Bonsoir,

Tu aurais plus de réponses sur news:fr.comp.musique, car ici tu es
hors-charte...

et surtt à celui ou celle qui pourra m'aider : je
souhaite transformer un dvd concert en cd audio.
J'ai installé un programme qui s'appelle dvd extractor

Tu devrais utiliser DVD Audio Extractor qui convertira les pistes audio de
ton DVD vers un format reconnu par Windows Média Player, Mp3 ou Wav.
Tu pourras trouver ce programme ici:
http://www.castudio.org/dvdaudioextractor/

merci d' avance

De rien.

et bonne soirée

De même...

--
Laurent