comment passer d'outlook à outlook express

henvic
J'ai quelques problèmes avec Outlook.
Comme je ne me sers d'aucun outil particulier propre à Outlook, j'aimerai
revenir à ma messagerie Outlook Express 6.0 sans perdre toutes mes archives
et mes adresses.
- Comment faire SURTOUT SANS PERDRE MES ARCHIVES (et en pas à pas puisque je
ne maitrise pas parfaitement l'informatique !!!) ?
Merci et bonne soirée à tous !

Jacquouille la Fripouille
"henvic" a écrit dans le message de
> [...]
je
| ne maitrise pas parfaitement l'informatique !!!) ?

Dans OE, par Ficihier/Importer, tu peux importer des messages qui sont au
format de MS Outlook.
Par contre, pour le carnet d'adresses, je ne sais pas...

--
Jacquouille
henvic
Ok merci Jacquouille, ceci répond en partie à ma question.
J'espère recevoir d'autres réponses concernant le carnet d'adresses.

> [...]

format de MS Outlook.
Par contre, pour le carnet d'adresses, je ne sais pas...

scraper
Bonjour henvic, dans le message
tu disais :

Ok merci Jacquouille, ceci répond en partie à ma question.
J'espère recevoir d'autres réponses concernant le carnet d'adresses.

en l'absence d'autre réponse (JièL ! :-) je te suggèrerai bien ceci :

exporte ton carnet dans OE (au format csv, par exemple) puis essaie de
réimporter ce fichier csv dans outlook ?

... sauf que je ne sais pas quel est le format de fichier géré dans Outlook
?

si personne ne te répond, tu pourrais peut être poser ta question sur le
forum Outlook ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 16/06/2005 21:32 vous avez écrit ceci :
Ok merci Jacquouille, ceci répond en partie à ma question.
J'espère recevoir d'autres réponses concernant le carnet d'adresses.

en l'absence d'autre réponse (JièL ! :-)

Présent ;-)

exporte ton carnet dans OE (au format csv, par exemple) puis essaie de
réimporter ce fichier csv dans outlook ?

c'est la bonne manip
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

[...]

ah, quand même rofl

exporte ton carnet dans OE (au format csv, par exemple) puis essaie
de réimporter ce fichier csv dans outlook ?

c'est la bonne manip
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

merci ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

gab
Salut,

scraper wrote:
[...]

La bonne manip, certes, quand on veux passer de OE vers outlook ...
présentement, c'est l'inverse qui est demandé ...

cdlt,

GAB.

JièL Goubert
Bonjoir(c) gab

Le 17/06/2005 14:56 vous avez écrit ceci :
c'est la bonne manip
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

La bonne manip, certes, quand on veux passer de OE vers outlook ...
présentement, c'est l'inverse qui est demandé ...

Dans la faq c'est "Comment importer dans Outlook Express mes contacts
Outlook 97/98/2000/2002 ?" et l'objet du post est "comment passer
d'outlook à outlook express", c'est pas ça ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

[...]

si, mais c'est moi qui ai répondu à l'envers :-D

il a l'oeil, le gab rofl

bonnes vacances ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

henvic
merci à tous
J'ai pris bonne note pour le carnet d'adresse mais pour tous les messages en
archives ?
d'avance merci et bon WE !

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) henvic

Le 18/06/2005 19:01 vous avez écrit ceci :
merci à tous
J'ai pris bonne note pour le carnet d'adresse mais pour tous les messages en
archives ?

Jacquouille vous avait répondu ceci
---------
Dans OE, par Ficihier/Importer, tu peux importer des messages qui sont au
format de MS Outlook.

Maintenant il reste à savoir ce que vous appelez "archives" vu que cette
notion n'existe pas dans Outlook Express.

d'avance merci et bon WE !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT