Comment passer d'un film DV monter sur PREMIERE à un DVD-R

Olivier D.
apparement il faut encoder le DV-AVI qui est sous première en MPEG2
je voudrais le faire de façon hardware et je ne trouve pas la solution.

Sinon le solution est peut-être de renvoyer le film monté vers le caméscope
via l'entrée DV
et de faire l'acquisition avec une carte d'encodage analogique/MPEG2, mais
bon cela me parrait bizarre.

Merci d'avance

ZeZe
> apparement il faut encoder le DV-AVI qui est sous première en MPEG2
je voudrais le faire de façon hardware et je ne trouve pas la solution.

Il faut une carte d'encodage hardware, puis faire l'authoring du dvd et le
graver

[...]

Perte maximale du DV. Aucun n'interet.

Olivier DI GIROLAMO
> Il faut une carte d'encodage hardware, puis faire l'authoring du dvd et le

graver

ok merci
as tu des précisions sur le modèle de carte et notamment comment cela va
t'il fonctionner. (procédure)
ZeZe

le
graver

ok merci
as tu des précisions sur le modèle de carte et notamment comment cela va
t'il fonctionner. (procédure)

Il faut demander a quelqu'un d'autre car je n'ai jamais eu de carte de
compression hard.

L'Aquitain
"Olivier D." a écrit dans le message de news:
bjnduc$116h$
apparement il faut encoder le DV-AVI qui est sous première en MPEG2
je voudrais le faire de façon hardware et je ne trouve pas la solution.

Salut
Je pense que Workshop de U-Lead est capable de créer un DVD en partant de
fichiers AVI.

--
A+
L'Aquitain