Comment passer d'un graphique à un autre avec un menu déroulant?

Seb
Je possède des classeurs avec de nombreuses feuilles.
Je souhaiterais, via un formulaire (menu déroulant) dans le classeur de
données ou dans chaque graphique, pouvoir passer de l'un à l'autre sans avoir
à utiliser les tabulations en bas de mon classeur.

Par exemple:
menu déroulant
graphique1 -> affiche graphique1
graphique2 -> affiche graphique2
graphique3 -> affiche graphique3
etc ...

Merci!

Daniel
Bonjour.
Tes graphiques sont-ils sur des feuilles de graphiques ou sur des feuilles
de données ?
Cordialement.
Daniel