Comment passer d'un graphique à un autre avec un menu déroulant?

1 réponse
Seb
Je possède des classeurs avec de nombreuses feuilles.
Je souhaiterais, via un formulaire (menu déroulant) dans le classeur de
données ou dans chaque graphique, pouvoir passer de l'un à l'autre sans avoir
à utiliser les tabulations en bas de mon classeur.

Par exemple:
menu déroulant
graphique1 -> affiche graphique1
graphique2 -> affiche graphique2
graphique3 -> affiche graphique3
etc ...

Merci!

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Tes graphiques sont-ils sur des feuilles de graphiques ou sur des feuilles
de données ?
Cordialement.
Daniel
"Seb" a écrit dans le message de news:

Je possède des classeurs avec de nombreuses feuilles.
Je souhaiterais, via un formulaire (menu déroulant) dans le classeur de
données ou dans chaque graphique, pouvoir passer de l'un à l'autre sans
avoir
à utiliser les tabulations en bas de mon classeur.

Par exemple:
menu déroulant
graphique1 -> affiche graphique1
graphique2 -> affiche graphique2
graphique3 -> affiche graphique3
etc ...

Merci!