Comment passer des comptes pop d'un pc à l'autre - outlook 2003

Gabos
export des messages ok;... mais j'ai 10 comptes pop, alors pénible à tout
reconfigurer sur une deuxième bécane...

Facile avec Outlook express

Mais avec Outlook 2003, pas de solution.. vous, oui ??

Stéphane [MS]
Bonjour,

Avez-vous essayé en utilisant l'assistant de transfert de fichiers dans :
Menu démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système.

Cdlt
Stéphane

"Gabos" a écrit dans le message de news:

export des messages ok;... mais j'ai 10 comptes pop, alors pénible à tout
reconfigurer sur une deuxième bécane...

Facile avec Outlook express

Mais avec Outlook 2003, pas de solution.. vous, oui ??

Gabos
Non, mai je viens de le faire.... je ne vois pas de comptes pop à exporter
depuis Outlook.
Mais l'idée était bonne quand même, merci. Je ne connaissais pas.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gabos

Le 01/04/2006 11:21 vous avez écrit ceci :
Non, mai je viens de le faire.... je ne vois pas de comptes pop à exporter
depuis Outlook.

Ce n'est pas à partir d'outlook...

Mais l'idée était bonne quand même, merci. Je ne connaissais pas.

plus complet, c'est ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT