Comment passer des paramêtres à Calendar ?

2 réponses
bartez
Bonjour à tous,

Comment peut-on passer une date à l'Objet Calendar ?

Je voudrais que Calendar se positionne sur le 1er Janvier de l'année en
cous, mais je ne vois pas comment lui passer ces paramètres.

J'ai vu qu'on pouvais définir la date du jour avec Today, ogmenter ou
diminuer le jour, le mois et l'année, mais pour lui donner une date précise
je ne vois pas.

Peut être que ce n'est pas possible :-)

@+
Philippe

2 réponses

Jacques93
Bonjour bartez,

Me.Calendar1.Value = "01/01/" & Year(Now)

Non ?

Bonjour à tous,

Comment peut-on passer une date à l'Objet Calendar ?

Je voudrais que Calendar se positionne sur le 1er Janvier de l'année en
cous, mais je ne vois pas comment lui passer ces paramètres.

J'ai vu qu'on pouvais définir la date du jour avec Today, ogmenter ou
diminuer le jour, le mois et l'année, mais pour lui donner une date précise
je ne vois pas.

Peut être que ce n'est pas possible :-)

@+
Philippe

--
Cordialement,

Jacques.

bartez
Merci jacques !

C'est tellement simple que je n'y avais pas pensé,
Je cherchais un truc beaucoup plus tordu :)

@+
Philippe

"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour bartez,

Me.Calendar1.Value = "01/01/" & Year(Now)

Non ?

Bonjour à tous,

Comment peut-on passer une date à l'Objet Calendar ?

Je voudrais que Calendar se positionne sur le 1er Janvier de l'année en
cous, mais je ne vois pas comment lui passer ces paramètres.

J'ai vu qu'on pouvais définir la date du jour avec Today, ogmenter ou
diminuer le jour, le mois et l'année, mais pour lui donner une date
précise je ne vois pas.

Peut être que ce n'est pas possible :-)

@+
Philippe

--
Cordialement,

Jacques.