comment passer d'Excel très ancien à Excel 2007?

Aulane des quilles
Bonjour,
Méthode pour que Office Excel 2007 prène en compte un document élaboré par
Microsoft Excel antérieur, voir très ancien.
Merci et bonne journée.
Aulane

gmlsteph
Bonjour,

Peux-tu préciser ce qui n'est pas pris en compte.

--
lSteph
pour joindre un fichier: http://cjoint.com

On 8 juin, 10:11, Aulane des quilles
wrote:
[...]

Azo4

quelle version?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Aulane des quilles" a écrit
dans le message de
Méthode pour que Office Excel 2007 prène en compte un document élaboré par
Microsoft Excel antérieur, voir très ancien.
Merci et bonne journée.
Aulane

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Peux-tu préciser ce qui n'est pas pris en compte.

Méthode pour que Office Excel 2007 prène en compte un document ../.. très ancien.

bien articuler ...!!!!
ne pas confondre ex-stèle avec EXCEL
;o)))

???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Cuneiform_script2.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Rosetta_Stone.JPG
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:R%C3%B6kstenen_2.jpg
gmlsteph
Bonjour,

Pardonnez Votre ferveur.. mais ;-) si Aulane dit avoir des soucis
avecun fichier de je ne sais quelle version et sur je ne sais quoi
c'est bien possible, sans remonter aux Kalendes!
Aurais-t-on mal pronnoncé? Quoi?
...?
..pour vous si parfois le sens crie (arf)

:-?

--
lSteph