Comment passer par un proxy sur msn live messenger sous vista premium

lerieure
Hello world,

Est ce que quelqu'un pourais me dire comment pouurais t on utliser un proxy
sur msn live messenger ?
Si j'ai bien compris on me demande de configurer le proxy depuis IE mais
lorsque je rentre un proxy je n'ai plus acces a internet et a msn .
Peut etre que ma list de proxy est morte mais pourrais t on m'en dire plus
et sourtout si c'était possible car j'en ai reellement besoin.

Merci pour d'avance pour votre participation !!

Hello lerieure !

[...]

Pour quelles raisons vous avez besoin d'un proxy ?
Le paramétrage du proxy est fonction de ce dernier

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

lerieure
J'en ai besoin lors des tchats msn lors de conference de groupe j'ai vu que
des option dans msn option / connexion / parametre de connexion / parametre
avancés
et là il me dise de definir le port et le serveur proxy HTTP à l'aide de
l'internet Exporer.
alors il faut donc parametrer sur IE pour pouvoir alors avoir un proxy sur
msn si j'ai bien compris mais lorsque je rentre des ip de proxy dans les
option de connexion de IE
jai plus de connexion pas de surf, pas de tchat. Donc en faite pourrais me
donner des ip/port de proxy à mettre dans IE pour pouvoir passer par un
proxy sur IE et ainsi avoir un proxy sur msn voila .
J'espere que j'ai été clair ...
Je vous remercie de vos réponse .

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Donnez moi le nom de votre proxy, comme cela j'essaierais de trouver
les informations
car je ne pense pas que nous soyons nombreux à être obligé d'utiliser
un proxy (qui est un logiciel annexe)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
lerieure
j'utilise Multiproxy il est téléchargeable sur http://www.multiproxy.org
voila
Comment pourrais je savoir si mon proxy passe bien par le serveur proxy ?
En faite comment puis je savoir que mon proxy marche vraiment ...
( en tout cas on sait quand ça marche pas :( )
Merci de votre aide .